chapitre 18 parti 2

49 5 0
                                    


donlino :( après avoir repris ses esprits) tu as de la chance que quelqu'un mais interrompus ( en lui chuchotant a l' oreil ) je ne t' oublie pas clarissa ..

pdv de clary : donlino était partit en laissant la porte entrouverte , un jeune homme blond aux yeux bleu entra d' un coup , un couteau a la main , il avancer dangereusement , c'est quand dil fut près de moi , qui se baissa , me fixa dans les yeux et leva son couteau . ma dernière heure était arriver ! j'allais mourir ici ! je ferma les yeux mais au lieux de me toucher le couteau alla dans les cordes . le blondinet étai entrain de me liberer ! une fois les cordes enlever il me prit par le bras et me leva .

niall : dépèche toi ! on a pas beaucoup de temps !

clary : qui est tu ?!! je t' ai déjà vu ! t fait partit du gang de ..

niall : on na pas le temps pour les questions !

pdv de niall : pourquoi j' ai accepter ?! Harry est completement con ! si donlino découvre que c' est nous qui l' avons fait evader ils nous turas ! je l' amena jusqu' a la porte de derrière .

niall : tu vois la foret?! prend la et tourna  droite , il y a une voiture  avec des clés prend la et part loin le plus loin possible ! on vas essayer de te faire gagner du temps !..

clary : pourquoi ?! vous m' aider ??! je ..

niall : aller part ...!!

clary commenca a courir en direction de la foret , avant d' y entrer elle se retourna et observa le batiment , elle vit un homme sur le toit qui la fixer , il était brun boucler .

clary : Harry styles ..

ils se regardèrent puis celle-ci parti en courant .

(sur le toit)

Harry : prend soin de toi clarissa Darck . un jour nos chemins se recroiserons ... j' espère ..

(pendant ce temps sur el toi d' un autre batiment de la coline)


...: ne tiret pas agnet 9!

agent 9: mais elle est entrain de s' échapper !

..: laisser la partir ! donlino , n' est qu' un pion pour messieur leader , il risquerait de ruiner ses plans , la fille vas nous mener tout droit a la resistance !


( la résistance est les survivant mafieu de l' explosion)

❤️love criminel❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant