chapitre 21

53 5 0
                                    


pdv de clary : je ne pouvais pas y croire , mes larmes couler sur mes joues . Il était bien vivant debout devant moi ! 

clary (en pleurant): Mais je t' ai vus ! tu t'est fait tirer dessus ! ( en se retournant ver tous) Je vous est vu ! tous ! vous faire tuer ! je .. c' est pas possible !

luc : clary .. calme toi ..je

une femme s' avanca ver moi 

femme : pour nous sauver il fallait qu'on le fasse . 

clary : faire quoi ?! ( en se retournant ver luc et matt )

luc : Avec enzo on avait mis au point un plan de "survie" comme celui ci on s' avait qu'un jour donlino et ses hommes aller frapper . (matt hocha la tete )

luc : Je suis désolé , j' aurais aimé t'en parler.. je

matt: (le coupant) il fallait que donlino et ses hommes ainsi que tout nos ennemies croivent que nous avions tous peris dans cette explosion . Et le meilleur moyen pour qui s'y croivent était que tu y croit toi aussi . Ainsi ils ne se doutais de rien avec ta réaction ils y on cru .

clary (en se retournant ver luc) : c' est pour sa que tu ma si souvent parler de la résistance pour que je sache ou la trouver .

luc hocha la tete

luc : clary je suis désolé .. je 

clary : est mon père ?! 

A la suite de ses mots un silence parcouru la pièce . 

luc : enzo .. est .. enfin 

matt: il est ..

je me tourna donc ver la femme , meme si je l' avais vus mourir , une lueur d' espoir était présent en moi .

femme : enzo avait tout prévu depuis le début , il nous a tous sauver ! meme s' il il porter un gilet par balle a ce moment la il na pas peut sortir a temps et na pas survécue a l'éboulement . je suis profondément désole clarissa .

pdv de clary : je commencer a pleurer de plus en plus fort , je mis mes mains sur mon ventre , puis dans mes cheveux . 

luc : il t' aimer clary ( en s' avancant ver elle et en la prenant dans ses bras )je te protegerer , je te le promet dit moi que tu me pardonne . 

clary : bien sure que je te pardonne , ne m' abandonne  plus jamais .

luc : je te le promet 

(apres qui se soit enlever l' un de l' autre )

clary en essuyant ces larmes : qui est leader ?!

d'un coup il eu une agitation dans la foule et des chuchottement se firent entendre .

luc et matt : leader !

femme : tu as bien dit leader ?!

clary hocha la tete : vous le connaisser 

luc : je pensais que c' était une légende , personne na jamais vu son visage ! et ne connais son identité !

matt: si tu dit que cette homme est celui qui est passer cher donlino et bien leader ! alors il vas falloir se battre et prier pour qui ne nous trouve pas avant .

clary : alors il faudra le trouver avant !

❤️love criminel❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant