PDV Naruto:
PDVNaruto:
Comme tous les matin je me dirigeai vers l'école, je traînais du pied, à vrai dire je n'aime pas l'école si j'y vais c'est uniquement pour mes amis ! Bref reprenons ! J'étais sur le chemin quand lors d'un croisement je fus reversé par quelqu'un :
Moi: Ai-ai-aie !! J'ai mal mes fesses !
Inconnue: Je suis désolé.
L'inconnue m'aida à me relever et partie je n'ai pas pu en placer une j'étais réellement choqué par sa beauté ! Un garçon plus petit que moi en taille, mais au visage je dirai qu'on a le même âge, des yeux noir perçant, une peau pâle, un regard ténébreux et des cheveux qui pourraient rivaliser avec la couleur des plumes d'un corbeau, bref ce garçon était étonnamment beau !
Et en plus il avait l'uniforme du collège Konoha !! Il est dans mon collège !! Je vais le revoir !! Je ferais tout mon possible pour le revoir afin de lui demander son nom !! Même si ça me prend trois semaine !!
Voila si non je m'appelle Naruto un jeune homme tout à fais séduisant et drôle je suppose, ouais à la basse je fais le pitre alors que je suis le délégué de la classe et j'ai la meilleur moyenne du collège ! RESPECTER MOI !! Ahah bref si non sur moi ben mon physique vous allez l'apprendre enlisant la suite
(Naruto: c'est l'autre baka d'auteur qui m'a demandé de me taire !
Moi: NA-RU-TO....
Naruto:Ahah... Yukii.... Tiens je ne t'avais pas vue ^^'
Moi:Tu sais que je peux faire ce que je veux de toi ?
Naruto: ahah...Tu vas pas me blesser hein ?... Hein ?
Moi: *regarde ailleurs* tch y'a trop de témoins... Mais je te jure ne me traite plus de baka!
Naruto: ou-ouiii !!!)
Bref reprenons ! Je ne peux rien vous dire de mon physique mais je peux vous dire que je suis gay, mes parents l'on tout de suite compris et à ce moment j'ai aussi appris qu'ils sont bi... Je suis choqué.... Bref c'est tout pour moi !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Sasuke:
Aujourd'hui je déménage à Konoha et vais dans le lycée Konoha... Qui est assez stupide pour donner le nom d'une ville à celui d'un collège ?
Bref le déménagement se termine et j'enfile à toute vitesse mon nouveau uniforme, je prend une tartine afin de la manger sur le chemin et part. Je viens de remarquer mais que ce sois à mon ancienne ville ou celle-là, je traîne du pied quand je marche... J'aime vraiment pas l'école je suis du genre pas sociable du tout. Bref je marchais quand lors d'un croisement je percuta quelqu'un, et entendis un "boum" je me retourne alors et vois un garçon qui à le même uniforme que moi... Je m'excuse et l'aide à ce relever je le regarde et je n'y croyais pas... Un ange.... Magnifique... un ange au cheveux blond qui lui tombe sur les épaule, à la peau légèrement bronzé et au yeux bleu océan je pourrai me perdre dedans mais à la place je m'enfuis... Je suis con ou quoi ? J'avais devant moi l'être le plus beau que je n'ai jamais vue et je lui est juste dis "je suis désolé" du ton hyper sec que j'ai l'habitude de prendre... J'y crois pas... Sasuke no baka !
Um-um, bref comme vous l'aurais compris je suis gay, mes parents sont au courant mon père ma d'abord rejeté et frappé mais ma mère la menacer de divorcer s'il ne l'acceptais pas. Heureusement pour moi mon père est la personne la plus pitoyable au monde face à ma mère il lui est tellement accros qu'il est toujours là avec des "Oui tout ce que tu voudras mon amourrr~~~ ♥" Herk ! Répugnant ! Bref aussi j'adore les bref alors vas falloir si faire malgré le fais que je ne parle pas beaucoup au gens; je leurs répond souvent par "hn";j'adore me parler beaucoup à moi même ! Je suis vraiment bizarre non ?
VOUS LISEZ
Narusasu: Le destin au croissement d'une rue
FanfictionNDA: Alors voila un Narusasu et cette fois ses moi qui l'ecrit XD ce qui change est le caractère de Sas'ke qui reste UN PEU froid a l'exterieur mais as l'interieur je l'ai fais tres bavard (héhé ♥) donc mes chapitres seront relativement assez long e...