Je me lève de mon lit et me dirige vers la fenêtre pour l'ouvrir. Wow ! Il fait hyper beau aujourd'hui ! Je met mon bras dehors, il n'y a pas de vent pour ce mois de septembre. Tant mieux !
Je décide donc de m'habiller avec un haut noir bustier où les bretelles sont en dentelles et entour mon cou. J'enfile une jupe haute évasé turquoise et mes escarpins noirs. Je met quelque bijoux. Je fais ma toilette et maquille mes yeux plus légèrement que les autres jours puis met du rouge à lèvre rose pâle. Pour mes cheveux, je les laisse détachés.
Je descends ensuite vers la cuisine puis prend un petit déjeuner. J'attrappe une veste longue blanche en laine, au cas où. Je la met et prend mon sac puis direction le bus.
J'arrive au lycée avec la chanson Same Old Love de Selena Gomez dans mes écouteurs. Je les enlève et aperçoit Steph au loin parler avec Lucas et Cameron.
"-Hey ! Les saluais-je en arrivant à leurs taille.
-Alia ! Tu es magnifique !!! Crie ma meilleure amie en me serrant dans ses bras.
-Merci." Répondis-je à son étreinte.
Les gas me salue puis je m'éloigne d'eux en compagnie de Steph.
On marche un petit peu en discutant mais je n'arrête pas de penser à se soir. Je ne dois pas stresser, après tout il n'est pas tout le temps saoul...
"-Bon, qu'est-ce qu'il t'arrive Alia !? S'arrête Stéphanie en m'attrappant le bras.
Je l'aime tellement cette fille, elle remarque tout le temps quand je ne vais pas bien.
-Je retourne chez David ce soir...
Elle fait les gros yeux à la fin de ma phrase.
-Quoi, mais pourquoi ?!
-Ma mère part en Italie avec son travail et donc je dois aller là-bas.
On s'assoit sur un banc sans parler, toutes les deux dans nos pensées.
-Tu dois en parler... Souffle-t-elle en regardant au loin.
-A qui ?! Demandais-je incrédule.
-A ta mère !!! Tourne-t-elle enfin ses yeux vers moi.
-Non Steph !!! Tu sais très bien ce qu'elle a vécu je ne veux pas la rendre triste à nouveau !"
La cloche sonne et nous nous levons une nouvelle fois sans parler.
On arrive en cours de français en compagnie de Madame Garcia. Elle est sympa et nous laisse parler en cours. Enfin sans abuser non plus...
L'heure se passe plutôt bien et on arrive très rapidement à l'heure du déjeuner.
Je vois Shay, à qui je n'ai pas parler du tout ce matin. Je m'approche de lui puis il me sourit instantanément.
"-Salut ! Dit-il toujours en souriant.
-Salut. Je peux te parler ?
Il fronce ses sourcils et Cameron qui est en sa compagnie décide de partir à ce moment.
-Oui...
-Pourquoi tu t'es battus avec Tony pour me défendre ? Lui demandais-je en cherchant ma réponse dans ses yeux.
-Ah... Tu es au courant... Se gratte-t-il le derrière de son crâne.
-Oui, je suis au courant.
J'attends ma réponse mais il ne paraît pas décidé à me repondre.
-Alors ? Insistais-je.
-Et si tu me remerciais plutôt que de me poser des questions ? Devient - Il plus froid.
VOUS LISEZ
Miss Populaire
Novela JuvenilElle s'appelle Aliana Howard, mais la plupart de ses amis l'appelle Alia. Elle a 17 ans et habite à San Fransisco. Sa vie familliale est compliqué... Elle est la fille la plus populaire du lycée entre autre LA peste de première de son bahut. Pourtan...