J'entends plusieurs "bip" désagréables. J'ouvre les yeux et remarque une lumière blanche qui m'aveugle aussitôt. Je referme mes yeux immédiatement.
"-Comment va-t-elle ? Dit une voie féminine que je n'arrive pas à déchiffrer.
-Tout va très bien Mademoiselle. Elle s'est juste évanouie, ne vous inquiétez pas. Dit à présent une voie d'homme.
-Juste évanouie !" Répète une personne d'une voie à présent rauque, criant presque.
J'ai l'impression de reconnaître cette voie sans pour autant savoir de qui il s'agit.
J'ouvre à nouveau mes yeux essayant de m'adapter à lumière. Je me redresse doucement et apperçoit que tout les meubles autour de moi sont blanc ou jaunes pâle... J'aperçois ensuite une porte entre ouverte, avec des ombres derrière.
Un homme vêtus d'une blouse blanche entre dans la pièce où je suis... Mais d'ailleurs, je suis où là ?!
Il relève la tête de sa pancarte et il sourit.
"-Bonjour, je suis le docteur Collins. Comment vous sentez-vous ? Demande-t-il un sourire chaleureux au visage.
Un docteur ? Pourquoi je suis dans un hôpi... Je réalise enfin ma situation. Je me souviens avoir été vraiment mal, être parti à l'infirmerie... Que Shay m'y est emmener, qu'on aie parlé. Puis plus rien.
-J'ai un peu mal à la tête. Depuis combien de temps suis-je ici ? Dis-je finalement.
Il hoche la tête, puis regarde sa montre, avant de venir m'examiner.
-Ça fait exactement cinq heure et dix minutes. Vous souvenez vous de votre prénom ?" Demande-t-il plus sérieusement.
J'hoche la tête avant de prononcer mon nom et mon prénom. Cinq heures !
Après m'avoir examiner il prend à nouveau sa tablette.
-Ah quand date votre dernier repas Mademoiselle Howard ? Me questionne-t-il le stylo à présent en main.
-Dans l'après midi d'hier. Dis-je simplement.
Il hoche la tête avant de prendre des notes.
-Bien. Je suis maintenant sur de la cause de cette évanouissement. Elle est dut à un trop grande stresse et un manque de nutrition. Envisagez de manger à l'avenir. À votre âge, on a besoin d'énergie !" Reprend le docteur le même sourire chaleureux que tout à l'heure.
J'aquiesce, puis il s'en va. Je ferme a nouveau mes yeux mais pas pour très longtemps vu que j'entends un crie plutôt aiguë, puis des pas rapide se rapprochant de moi.
J'ouvre les yeux pour voir Steph.
"-Ne te sens pas obligée de crier. Dis-je en souriant.
Elle me fait une petite moue désolée puis elle me prend dans ses bras.
-Tu m'as fait peur ! Dit-elle contre mon oreille.
-Désolée." Dis-je resserrant son étreinte
Elle se décale en souriant. Derrière elle, j'apperçois quelqu'un. Je n'ai pas le temps de voir son visage qu'il me prend aussitôt dans ses bras. Quand il recule j'aperçois que c'est Charlie et ça me fit sourire.
"-Comment tu te sens ? Demande Charlie quelque peu inquiet.
-Ça va ne t'en fait pas." Souris-je pour le rassurer.
Je regarde derrière mes deux amis si il y a quelqu'un d'autre, mais non, il n'y a personne.
"-Il n'est pas venu." Dit Steph d'un aire désolée, comme si elle avait lu dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Miss Populaire
Roman pour AdolescentsElle s'appelle Aliana Howard, mais la plupart de ses amis l'appelle Alia. Elle a 17 ans et habite à San Fransisco. Sa vie familliale est compliqué... Elle est la fille la plus populaire du lycée entre autre LA peste de première de son bahut. Pourtan...