En couple ?

2K 92 2
                                    

Pendant le repas Cameron me disait des blagues trop nulles mais qui me faisaient tout de même rire. Au début je rigolais puis à la fin je fixais Tony et Kimberly qui n'arrêtaient pas de se parler et rire ensemble, elle m'énerve déjà celle-là ! Shay me fixait de temps en temps puis il partait dans des blagues avec Cameron, j'avais envie de rire mais je n'allais tout de même pas lui offrir le plaisir d'écouter mon magnifique rire... Et oui, et oui, je ne me vante en aucun cas...

Kimberly et Tony se lèvent pour partir, je décide donc de les accompagner, ils s'ennuieraient sans ma présence.

Kim me lance un mauvais regard mais je n'y prête pas attention, elle se prend pour qui elle ? Je débarrasse mon plateau et nous sortons tous les trois dans la cours, il m'ignore totalement et discute avec l'autre pot de colle !

"-Au faites Tony, ça te dit un cinéma Samedi ? Tentais-je une incruste dans la conversation.

-Pourquoi pas, ça te dit de venir Kim ? Dit-il sans me regarder.

Il se fiche de moi là ?!

-Oui pourquoi pas. Accepte-t-elle.

-Non, tu ne veux pas, on n'a pas besoin de toi pour tenir la chandelle !

Tony se retourne vivement vers moi avec un léger sourire, surpris que j'insinue qu'on soit ensemble.

-Vous n'êtes pas ensemble à ce que je sache ! Me réprimande-t-elle en nous regardant chacun notre tour.

-Ça ne te regarde pas ! Crachais-je en attendant du soutien de Tony.

Il commence à partir pour rejoindre qui ? Shay. Ok, ça sent le mec qui assume.

Il est fou de me laisser avec elle, je pourrais créer un meurtre !

-Ce n'est pas parce que tu te crois au-dessus de tout le monde que tous les mecs sont à tes pieds ! Dit-elle en s'approchant de moi le regard menaçant, elle me fait plus sourire qu'autre chose.

-Ne soit pas jalouse, ce n'est pas ma faute si il préfère les filles avec plus de formes là où il faut. Dis-je avec un clin d'œil juste pour l'énerver encore plus.

Elle souffle puis elle commence à rigoler.

-Tu ne sortiras jamais avec, tu n'es même pas intéressante !" Dit-elle dans un fou rire.

Elle m'énerve à rire comme ça. Et bien on va voir si Tony s'intéresse à moi.

Je pars en direction de Tony et Shay sous le regard interrogateur de Kimberly. Les garçons arrêtent de discuter en me voyant, je m'avance vers Tony et lui attrape le cou puis je dépose mes lèvres sur sa bouche. Il fait les gros yeux puis finalement il se laisse faire et m'embrasse avec ardeur. A la fin de ce baiser, je me retourne pour voir Kimberly la bouche grande ouverte, et ouais, les mecs comme Tony sont vraiment à mes pieds !

"- Ça veut dire que toi et moi on est enfin ensemble ? Me demande-t-il en me prenant à pars.

-Oui, a une seule condition...

-Laquelle ?

-Tu as intérêt de dire à Kimberly qu'elle ne vient pas au cinéma avec nous samedi ! Dis-je en croisant les bras.

Il accepte et m'embrasse à nouveau mais cette fois-ci avec passion.

La fin de journée c'est plutôt bien passée, Steph sait pour moi et Tony et c'est tant mieux.

Je rentre dans la villa de David et monte directement dans ma chambre puis j'enlève mes escarpins. J'entends mon portable vibrer.

De mon amour (Tony) :
A : Moi

Miss PopulaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant