Trois semaines se sont écoulées sans que les souvenirs ne me reviennent. Trois semaines dont deux qui ont été une remise en forme comportant des cours afin que je me mette à nouveau en mémoire certains mots oubliés ! Trois semaines et particulièrement la dernière, où je voyais des personnes dont je ne me souvenais plus de leur identitée. Tout d'abord, lundi il y a eu Stéphanie, mardi Charlie, mercredi Lucas, jeudi Cameron, et le vendredi il y a eu quatre filles dont je ne me souviens plus de leur nom. Ce fut assez perturbant d'être à leur côté durant ces jours. J'inspire et me questionne encore une fois sur le fait de me lever ou non. Il est quatre heure de l'après-midi et une voix rauque m'interpelle depuis mon réveille. J'ai passé une longue journée à faire des allés-retours entre ma chambre et la cuisine. Je suis épuisée, depuis ce matin j'ai comme ce sentiment de solitude. Laurence n'a cessé de me lancer des sourires rassurant, malheureusement j'ai n'avais pas la force de les lui rendre. D'un coup des pas s'approchent vers la porte de ma chambre. Par reflex je m'installe du côté opposé de ma porte et ferme les yeux. Ma porte s'ouvre doucement et les pas se dirigent vers moi. Je sens que la personne contourne mon lit. Cette odeur... Ça sent le parfum pour homme, ça sent si bon !
"-Alia ?" Souffle-t-il.
Je fais mine de ne rien entendre. Cette voix... Shay ? Il commence à secouer doucement mon épaule.
"-Alia, debout, je sais que tu ne dors pas." Continue-t-il.
Je cligne des yeux et les ouvrent complètement. Il me fixe dans la pénombre de ma chambre. Je ne l'avais pas vu depuis le soir où il m'avait embrassé.
"-Prépare-toi, je t'enmène quelque part. Conclut-il avec un sourire.
Je m'assoie au bord de mon lit mes yeux ancrés dans les siens.
-Où m'emmènes-tu ? Dis-je d'une voix fatiguée.
-Je veux te montrer quelque chose." Dit-il avant de sortir de ma chambre.
Dois-je le suivre ? Après tout, si mes parents l'ont laissé monter, c'est qu'il ne me veut aucun mal. Puis je suis curieuse, et le fait de ne pas savoir où il aurait pu m'enmener, pourrait me ronger toute ma vie ! Je décide donc de me lever en pensant au baiser que nous avions echangé. Je me dirige vers mes volets et les ouvrent en grand. Il y a un immense soleil qui cogne contre ma vitre. Par la suite, je pars dans la salle de bain et prend une bonne douche bien chaude. Une fois finis, j'attrape une serviette, l'enroule autour de mon corps et me dirige vers mon grand dressing. Je regarde chaque vêtements, les détaillants de mes iris. Que mettre ? Il y a tellement de choses ! J'attrape finalement un short noir taille haute, avec un haut gris à fine bretelle. J'enfile par la suite une chemise ouverte noir et blanc.
Une fois le tout enfilé avec des tennis noir, je me dirige vers la salle de bain. Mes cheveux blond bouclés tombent sur mes épaules. Étant donné qu'ils sont mouillés, ils trempent par conséquent mon dos. Je prend le sèche cheveux et commence mon petit brushing. Je les attache en queue de cheval haute et fait ma toilette du matin. Je descends enfin prête. Dans la cuisine Sacha et Shay s'y trouvent. Ils sirotent un verre en discutant.
~Flashback~
Je me trouve dans la cuisine, étrangement au côté de Stéphanie. Je tient à la main un rouleau en bois.
Tout à coup Deux silhouettes apparaissent. Je prends mon élan pour aller les assomer quand j'entends un petit crie étouffé. Je remarque alors qu'il s'agit de Sacha et Shay. Stéphanie lâche un petit rire voyant la scène. Tandis que je lâche un soupire de soulagement en baissant le rouleau en bois.
"-Je peux savoir ce qui te prend ? Demande Sacha le ton froid.
-J'avais oublié que tu vivais ici." Repliquais-je le ton cassant.
VOUS LISEZ
Miss Populaire
Teen FictionElle s'appelle Aliana Howard, mais la plupart de ses amis l'appelle Alia. Elle a 17 ans et habite à San Fransisco. Sa vie familliale est compliqué... Elle est la fille la plus populaire du lycée entre autre LA peste de première de son bahut. Pourtan...