Avec Steph nous sommes allées nous promener afin de ne pas voir les deux squatteurs de MA villa ! Enfin c'est aussi celle de Sacha maintenant mais ce n'est pas une raison pour inviter des gens sans prévenir ! Nous parlons de tout et de rien, rigolant à quasiment tout. Ça fait du bien d'être avec elle, je me sens libre. J'ai une immense confiance en Steph, je pourrais tout lui raconter, je sais qu'elle ne dirait rien. Mon cellulaire se met à vibrer dans ma poche, je le sort et remarque un SMS de Tony.
~Conversation SMS~
De Tony :
A moi :Coucou mon cœur que fais-tu en une si belle journée ? ♡
~Fin SMS~
J'avais changé son nom dans mes contacts depuis notre rupture. Je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas bloqué !
Je soupire rien qu'en voyant son prénom. Qu'ais-je fait pour me trouver dans une telle situation ?
"-Tu vas donc réellement sortir avec ? Demande Steph peu rassurée.
J'ancre mes yeux aux siens. Je suis si perdu, je ne ressens aucun sentiment envers Tony, pourtant je n'ai pas réussie à le pousser quand il m'a embrassé... Pourquoi ? Je ne le sais pas, je n'en ai aucune idée. J'étais et le suis encore, si perdu !
-Si cela peut faire comprendre à Shay à quel point je souffre quand je le vois avec Sacha, alors oui." Conclus-je sur de moi.
Elle me lance un regard compatissant avant de changer de sujet.
Je me lève doucement de ce lit si douillet. Vivement que les vacances arrivent ! Je pars rapidement prendre mon délicieux petit déjeuner. Plus que deux jours avant le weekend ! Quand tout est fini je débarrasse et monte prendre une douche. Je fais ma toilette et m'habille d'une robe fluide rose pâle à manche trois quart. Je me maquille comme tous les jours sans mettre quoi que se soit sur mes lèvres. Je lisse mes cheveux blond à présent long. J'enfile ensuite un blouson en cuir noir par dessus et mets mes escarpins noir. J'attrape enfin une écharpe douce de couleur blanche. Une fois mon sac sur mon dos et mon portable à la main je m'en vais direction le lycée.
Je vois Cameron avec Lucas au loin, je m'avance le pas légé quand tout à coup Shay les salue. Je m'arrête nerveuse, mais malheureusement pour moi, Lucas me vois et me fait un signe de la main. Je me force à sourire puis je les rejoins génée.
"-Salut tout le monde !" Dis-je doucement une fois arrivée.
Cam et Lucas me saluent tous les deux avec un grand sourire, tandis que Shay ne me lance même pas un regard.
"-Alors comme ça, vous deux vous n'êtes plus ensemble ? Questionne Cam.
Je pense que cette question est la plus embarrassante que je n'ai jamais eu dans toute ma vie ! Je joue avec mes doigts quand j'entends un bruit métallique. Je baisse la tête vers mon poignet et remarque que je n'ai toujours pas enlevé le bracelet que Shay m'a offert. Je dresse ma tête vers Shay qui fixe mon poignet. Lui aussi a vu. Il plonge son regard dans le miens. Ses yeux se mettent à briller. Je souris intérieurement pensant l'avoir enfin retrouvé. Il détourne ses yeux des miens et regarde Cam.
"-Nous deux c'est fini. Acheve-t-il.
Sur ces mots il s'en va, me laissant là, le regard dans le vide. Ces mots qui font atrocement souffrir. J'ai beau les avoir déjà entendu en le regardant, ça fait toujours aussi mal. J'ai l'impression qu'un couteau a fine lame est venu transpercer mon coeur. Les larmes menacent de couler, le baisse la tête regardant mes pieds. Pourquoi est-il comme ça ? Pourquoi ne me laisse-t-il pas la possibilité de m'expliquer ? Je n'ai jamais voulu embrasser Tony !
VOUS LISEZ
Miss Populaire
Teen FictionElle s'appelle Aliana Howard, mais la plupart de ses amis l'appelle Alia. Elle a 17 ans et habite à San Fransisco. Sa vie familliale est compliqué... Elle est la fille la plus populaire du lycée entre autre LA peste de première de son bahut. Pourtan...