Chapitre 14

1.2K 73 7
                                    

Je suis en ce moment même dans ma salle de bain, face au miroir. Il est plus de 11 heures et je viens à peine de sortir de mon lit. Je parcourt mon visage dans le miroir, j'ai pleins de noeuds ! J'inspire profondément un peu endormie et pars à la douche.

L'eau chaude coule sur ma peau et je ferme les yeux un instant. Et si tout ce que je vivais en ce moment même n'était qu'un rêve ? Et si je n'avais jamais rencontrer Shay ? Franchement, comment pourrais-je vivre sans lui ? Il est tellement drôle et attentionné ! Je souris rien qu'en passant à la manière où il resserrait sa prise autour de ma taille des qu'un garçon commençait à me regarder. Je suis à lui, et il est à moi !

Je sors de la douché et un courant d'aire frais parcourt la pièce. Des frissons me propagent alors.

Je me dirige vers mon petit placards comportement mes vêtements. Et oui, finit le grand dressing je suis chez ma mère ! Mais bon, il me suffit quand même.

J'attrappe un jean et un pull rouge bien chaud. Je rentre à nouveau dans la salle de bain et fais le nécessaire pour ce qui est de ma toilette.

Je trace mon trait fin d'eyeliner noir. Ça fait longtemps que je ne me suis pas fait de trait épais ou mis du rouge à lèvre bien rouge quand mes yeux sont beaucoup maquillés.

Enfin bref j'applique mon dernier trait de crayon quand j'entends "Diamonds" de Rihanna retentir dans ma chambre. Je cours jusqu'à mon lit et saute sur ce dernier puis j'attrappe mon téléphone. C'est musique me prévient quand j'ai un appel mais je l'aime tellement que des fois je chante au lieu de décrocher ! 

Je finis par répondre à l'appel sans faire attention à ce qu'il y a de noter sur mon téléphone.

~Conversation téléphonique~

"-Ça t'arrives de répondre au Sms !!! Me crie-t-il une voie beaucoup trop familière au téléphone.

Je rigole la reconnaissant, Steph.

-Tu ne m'as rien envoyer... Commençais-je avant de m'apercevoir que j'ai 26 sms non lus.

Je rigole et me rattrappe car Steph commence à me crier dessus en me disant qu'elle m'a envoyé 26 messages exactement !

-Bon mise à part ça ! On va cet après midi faire du shopping ?! Me demande-t-elle après mettre bien fait engueuler.

-Oui ! Ça serait super ! Tu es disponible ? M'empressais-je en pensant au cadeau de Shay.

-Oui, a 14:30 je suis devant chez toi bisous !"

~Fin de la conversation téléphonique~

Je n'y crois pas ! Elle me raccroche au nez sans rien dire de plus ! Je lève les yeux et au ciel puis décide de descendre.

"-Coucou maman ! Dis-je en arrivant à sa hauteur.

-Ah ! Ma chérie ! Comment vas-tu ? Me demande-t-elle joyeuse.

-Très bien !

Elle déguste un petit café le téléphone en main.

Je m'assois à ses côtés.

-Je vais faire les boutiques avec Steph cet après midi !

-C'est super ça ! Bon alors moi j'aimerais avoir une grosse écharpe ou du vernis ! A toi de choisir. S'exclame ma mère en souriant de toutes ses dents.

De quoi me parle-t-elle ? Je fronce des sourcils incrédule. Elle voit que je ne comprend pas et elle me montre du doigt notre sapin de Noël...

-Quoi ? Mais pourquoi..."

Miss PopulaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant