Des larmes avaient coulés le long de mes joues. Il a du vivre tellement de choses ces derniers temps ! Je me sens tomber en arrière. Je me rattrape au dernier moment et remarque Shay se lever et traverser le chemin de toute à l'heure en sens inverse.
Je ne met pas beaucoup de temps avant de me lancer à sa poursuite. La pluie avait cessé de tomber. Je l'aperçois marcher sur le sable au bord de l'eau. Il marche vite ! Je cours pour le rejoindre. Quand j'arrive à sa hauteur, il se tourne les larmes aux yeux. Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je passe mes bras autour de son cou et le serre dans mes bras. Il réagis finalement à mon étreinte en nichant sa tête dans ma nuque. Ses lèvres frôle ma peau, me provoquant des milliers de frissons.
"-Je suis désolé Shay." lui susurrais-je à l'oreille.
Comme réponse, il se contente de serrer un peu plus notre étreinte. Nous finissons par nous séparer l'un de l'autre. Shay s'assoit sur le sable dans ses pensées. je m'assois à mon tour à ses côtés posant ma tête sur son épaule. Je suis bien là, à ses côtés. Il tourne la tête vers la mienne puis m'embrasse le front.
"-Je peux savoir pourquoi tu es venu chez moi ?" Demande-t-il avec un petit sourire après un long moment de silence.
En réalité, je ne sais même pas pourquoi je me suis retrouvé devant sa maison. J'étais tout simplement perdu. J'avais besoin de quelqu'un qui me comprendrais. D'être écouté. Le fait que ma mère soit partit si loin, me laissant seule avec David me fait mal. j'ai peur, peur de ce qu'il pourrait se passer si je le mettais à nouveau en colère. Et si il redevenait comme avant ? J'ai l'impression que le destin se défoule contre moi. Marie, je commençait à vraiment l'apprécie mais pourquoi a-t-il fallu qu'elle essaie de remplacer ma mère ? Et surtout, pourquoi a-t-il fallu qu'elle soit la mère de Sacha ?!!
"-Alia ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Shay inquiet me sortant alors de mes pensées.
j'ancre mon regard dans le sien. Il s'approche doucement vers moi puis il essuie des larmes qui avaient coulés sur mes joues. Je n'avais même pas fait attention que ça question m'avait chamboulé à ce point.
-Ma mère est partit vivre en Italie, et je vis à présent chez David..." Dis-je la voie tremblante.
Je lui explique toute l'histoire en détail, je remarque qu'il m'écoute attentivement. Il n'a pas détourné le regard une seule fois et cela me donne l'impression d'être quelqu'un de vraiment importante pour une fois. Je me surprend à fixer ses lèvres tout en expliquant. Ses lèvres qui me manque tellement quand l'on se dispute. Je me tourne complètement vers lui entourant sa nuque de mes bras. Je m'empare sauvagement de ses lèvres, ce qui le surpris. Je le sens sourire puis il entoure ma taille de ses bras prenant le baiser en main. Ce baiser est remplie d'émotions forte. Il y a la joie de se retrouver, l'inquiétude de ces derniers jours, l'amour que nous éprouvons tous les deux l'un en vers l'autre, puis il y a la peur, énormément de peur. La peur de tout ce qui c'est passé chacun de notre côtés pendant ces semaines. Nous nous écartons, les souffles saccadés. C'est sur, c'est lui que j'aime !
Nous avons passés le reste de la journée à discuter ensemble main dans la main, marchant sur le sable. Actuellement nous sommes dans un Starbucks, j'ai terriblement faim ! Nous mangeons tranquillement en discutant quand j'aperçois une fille assez vulgaire relookan mon mec depuis environ dix minutes ! Je serre les poings en lui lançant un regard noir. Elle ose m'ignorer puis porter à nouveau son attention sur Shay. J'ai vraiment envie de me lever pour aller lui toucher deux mots comme le fait que c'est MON petit ami !
Un rire me sort de mes pensées. Je me tourne et remarque que Shay rigoler tout seul.
"-Pourquoi tu rigoles ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Miss Populaire
Genç KurguElle s'appelle Aliana Howard, mais la plupart de ses amis l'appelle Alia. Elle a 17 ans et habite à San Fransisco. Sa vie familliale est compliqué... Elle est la fille la plus populaire du lycée entre autre LA peste de première de son bahut. Pourtan...