Chapitre 5

10.3K 531 84
                                    

J'ai trouvé de l'inspiration seul. Désoler si j'ai pris du temps avant de faire les chapitres, mes examens vont commencé le 13 juin et je dois me préparer.

PS: Désoler en avance, Sky aime pas trop les français MAIS elle a finir par les aimer. Désoler pour les méchanseter qu'elle va dire, se n'ai pas mon opinion ses juste pour la fiction. Et désoler aussi à toute les Québécoise (comme moi), les française vont dire des choses injustes Mais c'est pas vrai, ok?

__________________________

~ Chapitre 5 ~

Je me réveilla en entendant des... DES VOIX?! Je me leva et alla me voir dans le mirroir. Yeurk! Mon maquillage à couler pendant que je dormais.

Je me prépara et regarda l'heure sur mon cadrant.

7:45...

J'avais 1:15 d'avance, tant mieux.

Je descendis en bas et alla vers les voix qui n'avaient pas arrêter depuis que j'étais levé. Ils étaient là... tout les 5, qui me regardaient. Je commencais vraiment à me sentir coupable pour avoir été vache avec eux.

Liam: Sky... Écoute, on est désoler de t'avoir suivi...

Zayn: Je t'ai entendu parlé avec se fameux "Hunter"et j'étais curieux...

Harry: Alors, il nous a tous entrainer dans sa "mission"d'espionnage et... tu nous as vue...

Niall: En faite, comment t'as pu nous entendre? On était pas SI bruyant que sa!

Louis: Ses vrai sa!

C'est facile, je suis agent secret et je me fais passer pour un garde du corps parce que certaines persones veulent vous tuer.

Sa c'est se que j'ai pensé mais j'ai plutôt répondu sa.

Moi: Pfffff! Vous n'étier pas très discret derrière une plante, tout près de notre table!

Louis: Tu vois Zayn, je t'avais dis qu'on se ferais voir!

Niall: Hey! Mais ses moi qui a dis sa!

Harry: Non! JE l'ai dit!!!

Liam: Oh ses bon!!! Personne l'a dit ok?!

Zayn: On est vraiment désoler Sky. Tu nous pardonne pour qu'on reparte du bon pied?

Moi: Mmmmh, ok!

Harry: Waaaahouuuuu!!!

J'alla déjeuner et commença ma journée. On sortis dehors et... des fans folles enragé. Sûrement des française... non mais ses vrai, dans le rapport qur j'ai vue, il y avait tellement d'info sur elles que je me suis dis qu'elles étaient folles et pathétique. Je mis mes lunettes noirs.

(Dans les scènes avec des français, Sky parle français)

Moi: Laissé passer! On doit partir!

Fan1 ( avec l'accent français ): T'es qui toi?!

Moi: Une fille qui va te boter le cul si tu le bouge pas tout de suite!

Fan2 ( avec le même accent ): T'as pas répondu à sa question salope!

Moi: T'es effronté, toi, pour une fille de pute!

Fan2: Pardon?!

Moi: En plus, t'es Québécoise, sa parais au boute! T'as même pas l'accent français. T'as le même accent que moi!

Fan2: Qu-quoi?!

Fan3: C'est vrai! C'est une salope de Québécoise!

Moi (toujours en parlant à la fan2): J'te comprend pas, pourquoi tu copie l'accent français? C'est toujours fatiguant et en plus ils se pensent supérieur juste parce que leurs ancêtres étaient trop peureux pour embarqué en bateau pis qu'y on dessidé de rester!!!

(Note: Tout sa, c'est pas vrai!!! J'aime les français. Ils ont l'air gentils et sympathiques.)

Tout le monde me regarda bouche-bée, sauf les gars qui avait pas tout compris de la conversation.

(En anglais)

Moi: Aller les garçons, ces le moment.

Les fans laissèrent on trous pour qu'ils puissent passé tandis que moi je l'ai regarda avec mais lunette de soleil (je cache mon identité, quoi).

Une fois qu'ils sont monté dans la voiture, j'embarque et le chauffeur démare.

Niall (qui a pas tout compris ce qui c'esr passè malgré ces courts de français quand il était petit): Quesque tu leurs a dit pour qu'elle soyent autant sous le choc?

Moi: Oh, heum... j'ai jusre dit que j'avais coucher avec Justin Bieber.

Zayn, qui avait pris une gorgé d'eau, la cracha.

Zayn: Quoi?! T'as déjà coucher avec Bieber??!!

Harry (voyant mon léger sourire aux lèvres): Zayn... relax. C'est pas vrai, elle a dit autre chose.

Lui, il devait avoir compris parce qu'il me fis un léger sourire aux lèvres comme le mien. Comme quoi, y'a des gars plus vite mentalement que d'autres.

On arriva au studio et les gars fut leur choses. Pendant ce temps, j'ai parlé avec le garde du corps d'un autre artiste mais je ne me souviens plus lequel.

Bref, c'est un français et permèter moi de dire que, 1) il est canon, 2) il sait comment se défendre mais je le bas pareil et 3) c'est pas tout les français qui sont fatiguant. C'est vrai, il m'a appris que peux de française sont comme sa. Elles font seulement réaliser leurs rêves de voir les gars.

Maintenant, je trouve les français pas mal moins fatiguant. Ils sont même cool!

Après que les gars eut fini, on rentra et, surprise, aucune fan. Comme quoi je fais peur, maintenant j'ai ma réponse.

On rentra et nous partîmes nous coucher.

__________________________

Désoler, y'a pas beaucoup d'action et je m'excuse encore pour les français (je suis fayiguante avec sa mais bon). Aller voir mes autres fictions:

- Concour de circonstance

- Entre deux tête

Et pour ceux qui parle anglais:

- The gifts

Thanks you all for reading!

Love -xxx-

Sasajada

Garde du corps au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant