Chapitre 20
•Amber•
~Après le souper~
J'ai adoré le souper, c'était tellement bon que je me sent pleine. Non, je suis pleine.
Tout les gars s'étaient séparés pour faire leurs choses chacun de leurs côtés.
Moi, bah, j'ai décider d'aller voir Zack pour faire plus emple connaissance. Il était monter dans sa chambre tout de suite après le souper et bien évidemment, bien avant que je puisse en apprendre d'avantage sur lui.
Je monta les escaliers puis, frappa à sa porte.
Zack: Ou-oui?
Moi: C'est moi, Amber, tu m'ouvre?
J'attendis un peu, c'était clair qu'il hésitait mais il m'ouvrit quand même la porte.
Devant moi, un Zack bien différent de ce qu'il avait l'air il y a à peine quelques heures. Il n'avait pas son pull et sa chemise. Ni ses lunettes, ni ses pantalons qui lui donnait un coup de vieux. Je crois qu'il a prit une douche il n'y a pas longtemps car il avait du gel dans les cheveux avant, alors que là, il n'en a pas.
Honnêtement, il est vraiment beau comme ça. Je croyais qu'il était châtain mais en réaliter, wow, ses cheveux bruns boucler avait vraiment l'air doux et... et... OMG!!! Ses yeux, je les voient pour la première fois de ma vie. Ils sont juste... god, trop beau, il a les yeux vert. On dirait la copie conforme d'Harry en nerds. C'est pour sa que je trouvais qu'il était vraiment mignion.
Moi: Heum... je me demandais ce que tu fesait...?
Zack: E-euh b-b-en je fesait me-mes d-devoirs.
Moi: Oh, tu veux que je t'aide?
Zack: B-ben... ok.
On s'installa dans sa chambre et on se coucha sur son lit. Il fait dire que sa chambre est assez propre.
Moi: On commence avec lequel?
Zack: M-math.
Moi: Y'as-tu un problème que tu as de la misère avec?
Zack: B-ben y'a celui en al-algèbre. Le nu-numéro 14.
Moi en lisant le problème: Heum...
[Quelques minutes plus tard]
Zack: M-merci A-amber! Je-j'comprend mieux.
Moi souriant: Sa fait plaisir!
Zack pas sûr: Euh, A-amber? Es-ce qu-que je p-peux t-te poser une qu-question?
Moi: Va-si.
Zack: Pourquoi t'es gentille avec moi?
Moi perdant mon sourire: J'comprend pas.
Zack: Ben tsé, la belle fille qui est gentille avec l'intello. C'est toujours comme sa dans les films pis ben à la fin, elle fesait juste le niaiser.
Moi: Tu penses vraiment que je suis comme sa? Voyons! Si j'suis avec toi maintenant, c'est parce que tu as l'air gentil et j'veux apprendre à te connaitre.
Zack: Ok, j-j'm'excuse d'a-avoir douté de t-toi.
Moi: C'est pas grave.
Zack: T-tu es au cou-courant pour...
Moi: Hum?
Zack: P-pour le b-bal?
Moi: Non, quel bal?
Zack: U-un bal de st-stars et tout l-leurs amis y-y vont...
Moi en me levant: Ah bon? Sa veut dire qu'il va falloir que j'y aille pour assurer la sécurité de Justin.
Zack: P-pourquoi tu pars?
Moi: Il faut que j'assure votre sécurité avant tout, je suis votre garde du corps, non?
Zack: O-ouin...
Moi: C'est pour quand le bal?
Zack: D-demain s-soir.
Moi: Ok! Tu risque de pas me voir avant demain fac, bonne nuit Zack.
Zack: B-bonne n-nuit Amber.
Et je partis dans ma chambre, folle de rage. Je pris mon cellulaire et appela Hunter.
Duuuuuu- Duuuuuuu- Duuuuuu-
Hunter: Allo?
Moi: Pourquoi je n'ai pas été aviser du bal?!
Hunter: Sky, détend-toi, on avait déjà tout préparer. Je t'envois les renseignements qu'on a eu, d'accord?
Moi soupire: D'accord, Hunter?
Hunter: Oui?
Moi: J'te déteste.
Hunter sarcastique: Mais non...
Je sourie et ferma mon cell.
Bip!
Je regarda mon écran et y trouva toute les informations nécessaire.
Moi soupire: Sa va être long...
Je feuilletas les infos pour m'assurer d'avoir tout quand tout a coup.
Moi: Mais c'est quoi cette merde là?!?!?!?!?!?!?
Devant mes yeux, il y avait une liste d'invités et One Direction sera là... super! Il faut voir le bon côté des choses, tant qu'on ne me reconnais pas, personne n'est en danger.
Je remarqua aussi quelques problèmes, me laissant perplexe.
Moi: Et bien, demain va être une longue journée.
•Harry•
J'étais assis, sur le divan avec les boys et on écoutait des postes de potins, du coup qu'on trouve quelque chose d'important pour le bal de se soir.
Reporteur: Il y a quelques jours, le garde du corps des One Direction a été remplacer...
Niall se redresse: Louis, monte le son!!! Ils parlent de Sky!!!!
Reporteur:... Tout le monde se demandait la cause et ne comprenait rien mais se qui est encore plus bizarre est que Justin Bieber aille lui aussi changer de garde du corps. En effet, le groupe One Direction aurait l'ancienne garde du corps de Justin Bieber mais ce que tout le monde se demande, s'est; Qu'es devenue l'ancienne protectrice du boys band? Personne ne le sait car on ne l'aurait pas vue depuis son probable renvois. Alors les gens, que pensez-vous de ses mystérieux changements? En tout cas, on peut dire que Justin Bieber a de la chance d'avoir cette belle jeune femme à son service...
Et c'est LÀ, que j'ai allumé. En voyant la photo de la nouvelle protectrice de Justin Bieber, que je l'ai reconnue. Elle sétait teint les cheveux, portait des verres de contact et s'était mis un grain de beauté sur la lèvre mais je la reconnaitrait, n'importe quand, parmis mille femmes.
Moi bouche-bée: Les gars c'est...
Zayn: Sky...
Niall: Woawouh! Elle a changer.
Liam: Elle s'est déguiser tripple idiot!
Louis: Les gars... si Justin vient au party de se soir, sa veux dire que Sky viendra pour assurer sa sécuriter et on pourra lui parler.
Niall: Mais je doute qu'elle veuille nous parler et en plus, on a Gogo (le surnom qu'ils ont donné à leur nouvelle garde du corps) collé à nos baskettes. Elle ne nous laissera pas aller voir Sky à coup sûr.
Moi: On a juste à faire un plan!
Liam: Ok... quelqu'un a une idée?
Zayn: Heum, on pourrait...
__________________________
Tadaaa!!! N'oublier pas de voter pour mon cadeau de Noël!
Le prochain chapitre va être retarder un peu, je ne l'ai pas encore finis.
Sasajada
VOUS LISEZ
Garde du corps au féminin
FanfictionJe suis gradé dans les plus haut niveaux du FBI. Je suis espionne à temps plein et j'ai récemment reçus une offre intérressente. Celle de veiller sur un jeune homme et ses amis. Sauf que je n'ai jamais fait se job et qu'en plus d'être un garde du co...