Coucou ;), désoler d'encore écrire un message mais je voulais remercier 2 filles super qui m'on remonté le moral. C'est Anaelle02 et Olgatete. Merci d'avoir commenter ma fiction positivement :). Lisser la fiction de Bella352 I'm here (Zayn malik fanfiction), super bonne. Aussi, dsl si sa fait longtemps que j'ai pas updaiter, j'ai du refaire la moitier du chapitre pis j'était genre trop frustré. Maintenant, place à on loooooong chapitre. Comme la voie dans ma tête qui me dit: It's time for the show! -xxx-
__________________________
(Dans le chapitre précédant...)
Zayn: Laisse-moi deviné... UNE BOMBE?!
Et oui, si vous aviez pas compris, le bâtiment dans lequel on était à fait CABOOOUUUUMMMM!!! Bref, il a exploser.
Mais là, je me rappela que je n'avais pas vu Sky sortir de là et qu'elle avait été dans une autre pièce appart.
Moi: Attendez là, OÙ EST SKY?!
__________________________
Chapitre 9
• Sky •
[Quelques minutes plus tôt...]
Je venais de demander à Paul de faire évacuer la salle et d'éloigner le groupe le plus loins possible en attendant que je revienne.
Je continuais de regarder la personne suspecte et vis qu'il s'éloigna dans une pièce appart.
"Le meilleur endroit pour allumer et caher une bombe" pensais-je.
Je me diriga à vive allûre vers la pièce et y entra en douceur.
Je vie une personne de dos accoter parterre.
"C'est bien une bombe..."
Je devais trouver un moyen de l'éloigner de la bombe pour pouvoir la désamorcer. Je désida donc de sauter dessus. Il tomba et moi, toujours sur son dos, roulla un peu plus loins avec lui.
Il se releva pressé et je fis de même. Il essaya de me frapper au visage mais je réussi à esciver le cou avec mon bras. Je profita alors de sa légère perte d'équilibre et lui pris le poignet. Je le tourna fesant tourner sont bras et son corps tout entier en même temps. Il était maintenant à genoux parterre, dos à moi et je lui fit la prise du Jaguard. ( auteure: inventer, je sais pas si sa existe. )
C'est quoi la prise du Jaguard? C'est simplement une prise qui tue la personne sur le champ. Je lui casse le coup, tuout simplement. Aucune chance de survie. Je casse la colonne vertébral, y'a pas grand chance de survie et avec la pression que j'y met, y'a 00,0000000000000000% que t'y survive. C'est cool, hein?
Alors, après avoir fait la prise, je lâcha le cadavre qui tomba parterre. Je me pencha vers celui-çi et auta le masque qu'il avait. (Un masque de maquillage) Je resta sous le choc. C'était plutôt le masque qu'ELLE avait. Des cheveux blond-roux... ses yeux ouvert (bha oui quoi, elle dormait pas quand elle est morte) bleu-vert... c'était... c'était... Korinne ( auteure: La fille du chapitre 1, vous vous souvener? )
Bip! Bip! Bip!
"Chit! J'ai oublié la bombe!"
Je courra jusqu'à celle-çi et regarda l'écran.
48... Bip!
47... Bip!
46... Bip!
45... Bip!
Moi: Merde!
Je me dépècha de sortir par la porte de secoure arrière. J'ouvre la porte et sort.
VOUS LISEZ
Garde du corps au féminin
FanficJe suis gradé dans les plus haut niveaux du FBI. Je suis espionne à temps plein et j'ai récemment reçus une offre intérressente. Celle de veiller sur un jeune homme et ses amis. Sauf que je n'ai jamais fait se job et qu'en plus d'être un garde du co...