Chapitre 11

8.1K 464 26
                                    

Chapitre 11

(Note de l'auteure: Ce bout de chapitre est TRÈS important. Je vous suggère de vous en rappeler.)

21:30, quelque part dans un cartier général...

Point de vue .Inconnu.

Patron: Alors, comment à été notre plan?

Moi: Et bien...

Patron: Aller, ne soit pas timide. Raconte-moi ce qui c'est passer.

Moi: Sa n'as pas marcher!

Patron: Que c'est-il passer?

Moi: Ils ont un agent secret parmi leur garde du corps et... il est très doué!

Patron: Un agent qu'on ne connait pas?

Moi: Forcément, parce qu'il ne vient pas de Londres...

Patron: Je veux des informations sur lui!

Moi: Et... ce n'est pas tout.

Patron: Ah bon?

Moi: Il a tué notre agente chargé de la mission...

Patron: QUOI?! Bandes de nulles!!!

J'avais vraiment peur de lui parce qu'il venait de faire éclater son verre et qu'il me fixait intensément avec ses yeux bruns tirant sur le doré . Honnêtement, je ne sais pas pourquoi il voulait tant ce venger d'eux mais bon.

Patron: Dès que vous apprenez son identité, amenez-le moi sur le champ! J'aurais besoin de gens vraiment compétant comme lui pour ma vengeance!

Dès qu'il eu finit de formuler sa demande, non, son ordre, la porte s'ouvra sur... Michael, un gars bronzé à la chevelure noir et au yeux vert. Très mignion... enfin, c'est ce que les filles disent mais moi je ne trouve pas ce qu'il a de plus que moi. C'est vrai, j'ai la peau légèrement bronzé, pas comme le bacon qu'est Michael. J'ai les yeux bleus, ce qui est très sexy et les cheveux blonds. Quoi demander de plus?

Michael: Patron, on avais commencer les recherches dès qu'on a su au sujet du nouvel agent de leur coté.

Patron: Et alors?

Michael en lui remettant un dossier: Figurez-vous qu'il s'agit en fait, d'une agent secrète!

Patron en lisant le dossier et en regardant les photos: Sky Jones, hein... Elle est belle et même très sexy. Elle a des courbes où il en faut et des courbes généreuses mais pas assez pour que se soit affreux, 19 ans... mmmh, je l'aime celle-là.

Michael: Et elle est une agent secrète hors-paire!

Patron: Je crois qu'elle ne travaillera pas seulement pour moi, elle sera aussi mon joujou...

Michael: Et se n'est pas tout, si on ne savait pas qui elle était, c'était tout simplement parce qu'elle travaille pour le FBI et que son identité est protéger. Son coéquipier est son frère, très douer lui aussi et elle a été élevé par son père et les agents du FBI. Ce qui est étrange, c'est qu'on n'a pas plus d'information sur son passé ni sur sa mère.

Patron: Et bien, c'est un défit. Les gars, préparer vous pour ce soir.

____________________________

C'est sa! C'est un petit chapitre mais c'est comme une sorte de mise ne scène pour les prochains chapitres. Garder se chapitre en tête, il est très important mais je vous dis pas pourquoi! ;)

Merci pour vos super commentaires!

Sasajada

Garde du corps au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant