Chapitre 25

3.9K 252 4
                                    

Chapitre 25

•Amber•

Combien de temps avais-je?

Je me répéta la conversation sans cesse pendant que le reste essaya de m'aider à trouver le temps qu'on avait pour trouver les trois bombes. Les gardes du corps qui avait fait évacuer les stars étaient déjà à la recherche des bombes un peu partout dans l'édifice de sept étages.

George: Est-ce qu'il t'a parlé d'autre chose que les bombes?

Moi: Il sait que je suis Sky et non Amber. Il sait que je fais partie du FBI et que je suis sur la case des Garde du Corps.

Kameron: Il t'a dit où était les bombes?

Je fit un signe négatif de la tête.

Jayne: Et si tu le rappelais? Peut-être qu'il pourrait nous donner un indice??

Paul: On a besoin de savoir combien de temps on a avant de faire un appel.

Kate: Est-ce qu'il t'a dit quelque chose qui te semblait inhabituelle?

C'est au moment de cette dernière réplique que tout cliqua.

(flashback)

Moi: Quel fait?

Lui: Et bien, voyons voir. On est bien le 17 novembre 2014?

Moi: Oui mais-

(...)

Moi: J'ai combien de temps avant que les bombes n'explosent?

Lui: Entre 20 minutes...

Moi: Et??

Lui: ... 7 minutes... À toi de deviner,

(Fin du flashback)

Je me toutna vite vers Lucka et mis ma main devant lui.

Moi: Lucka, passe-moi ton calepin.

Il me le tendis à grande vitesse tandis que je me retourna vers Iris.

Moi: J'ai besoin de ton stylo.

Elle me le passa et je commença à écrire à toute allure.

17: Jour.

Novembre: 11e mois de l'année.

2014: Année.

Date: 17/11/2014

Soit 17/11/14 si on enlève le 20 qui représente 2000 ans dans 2014 ou les 20 minutes maximales.

Quand on additionne 17 + 11, le résultat donne 28 et si on y soustrait 14 pour l'année, on obtient 14.

2 x 7 donne 14 et c'est un nombre plus petit que 20. Voilà la réponse.

Moi: Ça fait combien de temps depuis l'appel?

Chanel: Euh, 4 minutes?

Moi en sursautant en panique: Dépêchez-vous!! Il ne nous reste que 10 minutes!!!!

Bijiip!!!

Kameron répondu au message et hocha la tête en signe de compréhension.

Kameron: Hun-hun. Hun-hun. C'est bon je lui dis.

Il raccrocha et me regardant avec un petit sourire.

Kameron: Ils ont trouvés deux bombes. Une dans la cuisine et l'autre dans les toilettes des hommes, mais ils aimeraient que tu t'en charge.

Moi: J'ivais.

Et c'est de cette étrange façon que je me retrouva à courir en direction des toilettes des hommes.
___________________________

Voilà. Je sais que c'est petit et je n'ai pas d'excuse. En attendant, je veux vous dire que je vais commencée une nouvelle fiction la semaine prochaine qui s'intitule "Ininflammable". J'ai poster la description alors vous devriez la retrouver facilement. Aussi, allez voir mes autres fiction. Entre-autres, Mes démons intérieurs" et "Princess".

Bye!

Sasajada

Garde du corps au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant