Chapitre 23

4K 273 1
                                    

[Dans le chapitre précédent]

Adam en regardant sa montre: En tout cas, je ne te connais pas depuis longtemps, mais je sais que pour faire douter une femme qui à l'air aussi forte mentalement, il faut vraiment un vrai con qui se comporte en gentleman. (En me donnant un papier). Si tu as besoin de parler, appelle-moi. Bonne nuit.

Il me donna un léger baiser sur le front et une accolade amicale avant de disparaître.

Plus je pensais à ce qu'il me disait, et plus je me rendais compte qu'Harry me fais rêver de se que je n'ai pas et d'à quoi je n'ai pas le droit. Il m'est défendu d'avoir certaines choses et il y a une force qui met toute les règles de côté quand il est avec moi. Il détruit ma coquille tranquillement...

Et c'est à ce moment que je réalise que mon pire cauchemars est devenu réalité.

Je déplia le papier qu'Adam m'avait remis et le contempla. Il y avait un numéro de téléphone, qui devait être le sien et en haut de celui-ci, il y avait son nom et c'est à ce moment que je réalisa à qui je venais d'ouvrir mon coeur.

À Adam Lambert.

___________________________

Chapitre 23

•Amber•

À peine une minute plus tard; le temps qu'il m'a fallu pour sortir de ma surprise et de mon choc, je releva la tête du papier et regarda autour de moi. Personne ne semblait nous avoir entendus dans la pièce où certains employés passent quelques fois. Je froissa le papier avec la paume de ma main et le balança doucement dans mon petit sac à main où je met mon cellulaire.

Je remarquas alors que mon écran verrouillé (où il faut mettre le code) était allumé et que j'avais un appel manqué d'un numéro inconnu.

Curieuse, je composa le numéro de mon interlocuteur et plaça mon Iphone sur mon oreille. J'attendis un peu jusqu'à ce qu'il répondre par un "Oui allo?" d'une voix masculine grave.

Moi: Euh oui, je vous appelle parce que vous avez essayer de me contacter un peu plus tôt et je voulais savoir la raison de votre appel.

Lui: Ah oui, Amber! C'est ça? Ou aimez-vous mieux que je vous appelles Sky?

Moi abasourdît: Pardon, quoi? Qui êtes-vous? Je m'appelle belle et bien Amber, mais je ne connaît aucune Sky-

Lui: Aaaaah, ce n'ai pas bien de mentir ma petite Sky... et pour répondre à ta question, la curiosité tue le chat, Sky. Tu devrais pourtant le savoir avec tout l'entrainement qu'ils vous donnent...

Moi: Pardonez-moi, mais de qui parlez-vous?

Lui: Le FBI a beau vous donnez des heures et des heures d'entrainement mais vous êtes toujours des mauvais menteurs. Allez petite, laissez tombé l'acte et venant-ont aux faits.

Je laissas tombé mon acte et scrutas les alentours avec mes yeux en parlant à voix basse.

Moi: Quel fait?

Lui: Et bien, voyons voir. On est bien le 17 novembre 2014?

Moi: Oui mais-

Lui: Pour répondre à ta question: Le fait qu'il y a trois bombes posées un peu partout dans l'édifice et que dans quelques minutes, plusieurs célébrités seront blessés ou peut-être même morte. Je serais franchement attrister si ton petit bouclé et ta nouvelle bande seraient tués dans "l'accident".

Moi: J'ai combien de temps avant que les bombes n'explosent?

Lui: Entre 20 minutes...

Moi: Et??

Lui: ... 7 minutes... À toi de deviner, au plaisir de vous voir vous débrouillez avec ce... petit problème... Mais dépêche toi, le tourneur compte. Tic, tac, tic, tac, tic, tac, et puis pouf! Tout est, comme on le dit si bien en italien, mancante.

Il raccrocha sans me donner plus de renseignement.

En 7 minutes, je n'aurais pas le temps de faire évacuer tout le monde, mais en 20 minutes j'aurais beaucoup trop de temps.

Alors combien ai-je de temps?

___________________________

Petit mais mystérieux...

Alors, vous avez aimés?

Votez/ Commentez

->La suite est déjà poster!

Adios moutchachos!!!

->P.S.: La fin approche et les secrets les plus juteux aussi... :3

Sasajada xx

Garde du corps au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant