Chapitre 13

7.5K 483 15
                                    

Sa va etre vraiment un petit chapitre, désoler. Aussi, si j'ai au moins 5 votes sur ce chapitre la, dès que je rentre de voyage (parce que je pars samedi à genre 2 heure du matin), je publie 2 chapitres non-stop et si je reçoit 10 votes, c'est 4 chapitres non-stop AVEC des gros suspences. 15 votes, 5 chapitres. 20 votes, 6 chapitres. Etc...

Pourriez-vous regarder mes autres fiction aussi svp! Aller sur ma page et vous les verrez! Merci!

______________________

Chapitre 13

Sky

Dès que je rentra, ce fus la pire soiré de ma vie...

Harry: SKY!!! Non mais?! T'étais où, hein? Et pourquoi t'es déguiser en pute?! J'étais très inquiet, moi!

Moi: Euh... En boîte, parce que et je sais me défendre alors...

Harry: Tu comprend pas, qu'es-ce qui me dit que t'étais pas soule et que t'as couché avec un mec ou que tu t'es fait violer, hein?!

Moi: Relax, j'suis jamais soule.

Je me sentais EXTRÊMEMENT mal... je lui avais fait peur et j'avais effectivement couché avec un homme en fesant croire que j'étais soule.

Je me pencha pour retirer mes souliers mais, malheureusement, mes cheveux se tassa, laissant apparêtre mon coup.

Harry: Attend la, T'AS UN SUÇON?!

Moi: Ouais, et sa te fais quoi?! HEIN?!?! T'es pas mon père!

Harry: Peut-être, mais j'ai des sentiments pour toi!

Moi: Ouais, c'est sa et-quoi?!?!?!?!

Harry: Je voudrais être plus proche de toi que ton père, ta famille et ton...(grande inspiration)... ton chum, Hunter-

Moi: Oh arrête avec lui! C'est pas mon chum, c'est mon frère!

Harry: Quoi mais- mais, on vous a vu vous embrasser?

Moi: On vous entendais pis on était pas content que vous essayiez de nous espionner fac, on a jouer la comédie.

Harry: C'est pas une super relation frère-sœur normal.

Moi: Justement! On est pas normal, okay?!

Harry: Fac, t'as pas de chum?

Moi: Non.

Harry: Et le gars c'était un coup d'un soir?

Moi: Si c'est ce que tu pense... Mais pourqu-

Je nus point le temps de finir ma phrase (super poétique, je sait :P) que c'est lèvres s'écrasèrent sur mes lèvres avec une force surhumaine, le désir. Je ne fit rien au début et Harry l'a remarquer alors il se fit plus insitant et je finis par répondre à son baiser avec la même tonalité.

Puis, après quelques minutes, je me retira. Il me regarda avec affection et afficha un sourire merveilleux.

Je toucha mes lèvres et pris soudainement conscience de se que je venais de faire.

Moi: Je-je... Désolé je-écoute, oublie-sa, c'était une erreur! Je-je ne peut pas, je suis désoler.

Je commença à partir mes Harry me retena par le bras.

Harry: Sky, dit-moi au moins que c'est réciproque.

Moi: Je-je ne peut rien te dire, désoler.

Je me déprit de son emprise et monta dans ma chambre. Je me coucha sur le lit et laissa coulé quelques larmes. J'était mal. Je pleurais rarement et je savait que j'avais des sentiments envers un des gars que je devais protéger mais surtout...

Je savais que j'avais commit une erreur très grave et que je venais d'échouer à ma mission et que je devais partir d'ici au plus vite.

_____________________________

Voter (please) et commenter (j'trouve sa l'fun de vous répondre). Aussi, y'en a à qui j'ai répondu mais j'avais pas écrit votre pseudo fac, si vous allez voir, je risque de vous avoir répondue.

Bye, vous aller me manquer pendant ma semaine de vacances! :(

Sasajada

Garde du corps au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant