Chapitre 16

6.3K 405 10
                                    

OH MY GOD!!!! Plus de 200 votes? Merci infiniment!!! J'vous aimes! Oubliez pas de commenter, sa me fait trop sourire comme une conne!! Sérieux, sa me fait chaud au coeur.

__________________________

Chapitre 16

(Note de l'auteure: Petit rappel, quand les personnages parlent avec leurs conscience, ils parlent dans leur tête et non à voie haute.)

•Louis•

Je m'étais réveiller à 8:30 ce matin parce que j'étais trooooooooop excité!

Pourquoi? Tout simplement parce que j'avais prévu LE coup du siècle.

Contre qui? Sky évidemment!

Donc, j'alla commencer la préparation de mon plan. Je devais commencé par traverser la maison pour me rendre au garage.

Alors je sortis de ma chambre, traversa par la chambre d'Harry en entendant au passage;

Harry: Le plan va marcher... Le plan va marcher...

Nooooooon! Il parle dans son sommeil?! Héhé! Va falloir le niaiser avec sa plus tard!

Je continuas ensuite ma route vers la cuisine, où je vis Liam, qui se levais toujours plus tôt que nous, avec une tasse de café à la main. Il fixait un point inexistant et ne bougea pas. C'est casiment comme s'il ne respirait plus. Il a du voir un fantôme... ou a été paraliser par Niall qui a manger la dernière part de gâteau.

Je continuas ma route, me disant qu'il devait s'imaginer entrain de faire des pompes qu'il ne fera probablement jamais.

J'arriva ENFIN au garage et fouilla un peu partout pour finir par trouver....... un sceau!

Je le pris et me dirigea vers la salle de bain (salle de douche) et remplit mon sceau avec de l'eau glacée. Je posa mon sceau parterre et alla dans la cuisine, vu Liam, qui n'avait toujours pas bougé et pris des glaçons dans le frigo (frigidaire).

Je retourna à mon sceau et y mis les glaçons.

Je marcha sur la pointe des pieds, ouvra la porte, sans faire de bruit et....... lança l'eau du sceau sur le lit de Sky!!!!!

Seul problème, il n'y avait personne. Le garde robe (penderie) était... vide...

E-elle n'est pas p-pa-partie?

__________________________

Voilà, il est pas super mais j'ai de l'école so, sorry si vous aimez pas!

Voter/Commenter

Sasajada

Garde du corps au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant