Chapitre 22

4.4K 317 22
                                    

Heyyyyy!!!! Je sais que ça fait un méchant bout que j'ai pas updater mais le chapitre est juste en dessous de cette note et j'ai updater toute mes autres fictions. Bonne lecture... -xx-

*****Juste pour remercier les personnes qui votes à chaque chapitres. Vous êtes vraiment cool. Maintenant commenter svp??? ;) *****

#Aussi, j'ai une nouvelle fiction qui s'appelle "Mes démons intérieurs" pour ceux que ça intéresse. C'est un genre de dark sur Zayn.#

~~~~~

[Dans le chapitre précédent]

Quand nous sommes sortis de scène, je me sentais beaucoup mieux et Anna est venu nous rejoindre.

Moi: Merci Anna. Sa m'a beaucoup aider.

Anna: Amber... tu chantes merveilleusement bien!!

Connor: C'est vrai, tu as une voix mielleuse et vraiment douce.

...: Non, sa voix est bien plus cristalline qu'autre chose!

Moi en me retournant: Que...?

___________________________

Chapitre 22

•Amber•

Je me retourna et vis un homme qui avait l'air d'être au milieu de la vingtaine, selon moi. Il est grand et extrêmement beau. Il a de petites mèches blondes dans ces cheveux fin noirs.

... en me regardant: Vous êtes?

Anna: CÉLIBATAIRE!!!!!

Moi en lui tappant le bras: ANNA!!

Connor et l'inconnu ont rit un peu avant de reprendre leur sérieux.

Moi embarrassée: Désoler pour elle...

...: C'est correct. (En mettant sa main devant moi) Je suis Adam, et vous?

Moi: Amber, mais tu peux me tutoyer tu sais, j'ai l'air vieille quand on me vous voit...

Adam: Moi je te trouve magnifique et ta voix me laisse sans mots.

Je rougis un peu à son commentaire car, soyons franches, il est vraiment mignon. Je l'observa de la tête au pied et honnêtement, quelque chose clochait.

J'avais beau l'examiner et l'examiner encore, mais je ne trouvais rien.

Par son look, on voyait qu'il était une star du rock. Il sentait le rebel a plein nez mais semblait tout de même assez gentil.

Anna avec un p'tit sourire: Bon ben, j'vais vous laissez hein!

Elle se retourna et commença à marcher. J'attendis un peu-toujours en la regardant- et quand elle était assez loin d'Adam, je me tourna vers lui.

Moi: J'peux te laisser une minute?

Adam: Ben oui, j'vais patienter. Je me suis quand même immiscer dans votre groupe sans prévenir.

Moi: Merci.

Je me retourna à mon tour et partis à sa poursuite. Je joggua jusqu'à elle et mis ma main sur son épaule.

Moi: Tu peux m'expliquer se que tu veux faire?

Anna avait un air de malice dans son sourire et finit par répondre par une phrase bien banale côté "igniorance".

Anna: Faire quoi?

Moi: Anna!!

Anna: Non mais j'comprend pas, qu'es-ce que j'veux faire exactement.

Garde du corps au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant