Oh mon dieu!!! J'vous aimes tellement!! ❤️ J'ai dépasser les 2000 votes!! Vous êtes ma vie!!!!! <3 Ça serait cool d'arriver à 2 500 votes avec les cinq prochains chapitres. Sa vous tente d'essayer? :) Sinon, allez voir mon autre fanfiction avec Zayn: Mes démons intérieurs .
___________________________À moins de trente secondes de la fin, je n'avais toujours aucune piste. Si cette bombe explosait, non seulement je mourrais, mais en plus, j'amènerais tout le monde dans cet hôtel avec moi dans la mort à cause de mon incompétence.
Homme 1: 19-18-17...
Mon dieu, j'étais dans la merde.
___________________________Chapitre 29
Je regardai les fils attentivement tout en stressant à l'intérieur de moi. Que faire? Un fil est bien différent des autres, le violet, mais je ne sais pas trop. Ça pourrait bien être une trappe.
Moi : À et puis tant pis!
Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, mais si on doit tous mourir, alors autant mieux essayer quelque chose au hasard. J'approchai le ciseau du fil rapidement. Si c'est un piège, alors il m'aura eu! J'encerclai donc les lames du ciseau autour du fil et j'y mis de la pression. M'attendant à une quelconque réaction de la bombe, chimique ou pas, je fus vite surprise de voir que le fil de caoutchouc ne se brisait pas. Il n'avait pas été coupé par le ciseau lorsque j'avais tenté de le séparé en deux. Le ciseau ne semblait pas marcher sur ce type de fil. Si le ciseau ne marchait pas, alors qu'es-ce qui pourrait bien marcher bon sang?!
Homme 1 : 10-9-8... Franchement Sky! Arrête cette foutu bombe! 6-5-4...
Prise d'une panique soudaine, je fis la seule chose qui me passa par la tête.
Moi : Bon dieu, faites que sa marche!
Sans même réfléchir aux conséquences que mon geste pourrait fournir, je précipitai mes mains vers la suce et je tirai. Je tirai de toute mes forces, les mains bien encrées sur le foutu truc pour bébé. Il devait bien être collé avec de la colle chaude et aucun objets ne pouvaient rester collé si on lui forçait un peu la marche.
Homme 1 : 3-2...
L'objet céda enfin à ma demande et à ma force. La bombe fit un étrange bruit, comme si elle était sur le point d'exploser. Mais qu'avais-je fais?! Je n'aurais jamais du suivre mon instinct. J'aurais dus respirer un bon coup, me relaxer, penser au problème et ensuite agir avec brio! Maintenant, je venais de signer non seulement mon arrêt der mon, mais aussi celui de tout mes collègues.
Homme 2 : Sky, recule! Elle va t'exploser à la figure!
L'homme se précipita vers moi, essayant de me faire reculer tant bien que mal. Il essaya de me lever pour m'aider à m'enfuir, mais je résistai. Tout cela était ma faute, je devais donc en accepter les conséquences.
Moi : Non! Si ce machin détruit des vies, alors ma vie sera la première qu'il prendra!
Je criais, en larmes et sous le choc. Je n'avais pas réussis, alors à quoi bon servirai-je plus tard? Ayant échoué aujourd'hui, si je survivrai à cette explosion, même si les chances sont bien minces, alors je ne servirai plus à rien. Je serrai probablement en trop piètre état pour bouger, alors protéger quelqu'un serrait du suicide.
Homme 1 : Sky, on ne te laissera pas mourir! Tu as fait de ton mieux, c'est tout. On est humain, c'est normal de faire des erreurs! Allez, viens avec nous.
Je secouai la tête, refusant catégoriquement son aide et ses explications.
Homme 2 : Sky, arrête ça! Ne fais pas ton enfant gâté, ce n'est pas le moment! Tu ne peux pas mourir!
Moi : Et pourquoi pas?!
Homme 1 : Parce que tu es importante! Tu es la femme la plus douée que nous connaissons et nous t'admirons tous! On a besoin de toi!
Je le regardai sans rien dire. Ce qu'ils disaient était-il vrai? La bombe faisait de plus en plus de bruit. À chaque secondes qui passait, elle avait encore plus l'air d'être sur le point d'exploser, seulement, elle n'explosait pas. Pas encore. Les hommes avaient de moins en moins de patience et ça se voyait de plus en plus.
Homme 1 : Écoutes, on aime bien parler et tout là, mais on est pressé. Notre vie à nous aussi est en jeux après tous. Allez viens avec nous.
Il me prit dans ses bras et me souleva comme une nouvelle mariée. Je me sentais en sécurité, mais jamais je ne me sentirais aussi bien que dans les bras du garçon que j'aime. J'ai beau l'ignorer et changer de pays, il traine toujours dans mon cœur et il est là pour rester. Je crois que cette bombe est une bonne chose dans un sens, puisque j'ai pus me refaire les idées. J'ai pus enfin mettre les choses au clairs dans mon esprit et même si j'étais au seuil de la mort, intimidé par un objet sur le point d'exploser et de me réduire en bouillie, je me sentais calme et en paix. Si je mourrais à cet instant précis, je ne me pardonnerais pas tout, mais au moins je serais en paix avec moi-même du côté de mes amours.
____________________
Petit chapitre dépressif, mais il fait son effet. Sky va-t-elle réellement mourir? La réalité sur ces sentiments va-t-elle sortir du noir? Va-t-elle revoir le garçon qu'elle aime? Oui, non, peut-être? À vous de me dire ce qu evous pensez!
Votez et commentez s'il-vous-plait!
Sasajada
VOUS LISEZ
Garde du corps au féminin
FanficJe suis gradé dans les plus haut niveaux du FBI. Je suis espionne à temps plein et j'ai récemment reçus une offre intérressente. Celle de veiller sur un jeune homme et ses amis. Sauf que je n'ai jamais fait se job et qu'en plus d'être un garde du co...