- ...Toi...
J'entendis une voix d'une fille
- Mmm Répondais-je
-..lle toi... Encore une fois
- Quoi...?
- Mais réveille toi stupide dormeuse !
- Aaaah !!Criais-je en sursautant
- Sina pourquoi tu as crié comme ça tu m'a fait peur !!
- Bien fait pour toi Ellen !
- Cui cui cui cui ?! ----> -Comment peux-tu dormir dans un moment pareil ?! Mon oiseau chérie qui était sur mon épaule droite
- Je suis désolé Kili, je n'ai pas dormi la nuit dernière, je n'ai pas pu m'empêcher de fermer l'œil...
Kili est mon oiseau, il est bleu un peu foncé et ces traits de yeux sont rouge et blanc, sa queue est un peu longue, avec des traits à la fin, même couleur rouge et blanc. Il est assez petit pour qu'il se repose sur mon épaule. La première fois que je l'avais, il était encore un œuf, un touuuut petit. Je croyais que ça allait être un petit oiseau qu'une petite fille pourrait élever facilement ou du genre. Mais je me suis surprise moi-même de voir chaque jour combien il grandissait et ces traits qui devenait beaucoup plus claire chaque jour. J'ai trouvé son œuf quand je me suis perdu une fois dans la forêt, et il était sous une branche d'arbre très humide, depuis j'en ai bien pris soin, et est mon meilleur ami animal domestique. Maintenant j'ai l'impression que c'est mon propre oiseau qui me traite de petite fille...
- Tu lis encore cette histoire des Mages Légendaire ? Ce n'est pas pour cette raison par hasard que tu dormais si profondément ?
- Non ! C'est pas vrai ! C'est juste que j'aime tellement cette histoire...
- Que tu t'ai endormie...
- Mais puisque que je te dis que ce n'est pas ça !
Sina est ma meilleur amie, mon amie d'enfance depuis mes 6 ans. On s'entend beaucoup elle et moi et on se fait des blagues chaque seconde, même si elle me taquine parfois haha... Quand j'ai déménagé avec ma grand mère dans le village, je ne savais pas comment me faire des amis, j'étais un peu la fille timide dans son coin qui attendait qu'on prête attention à elle... Et puis tout d'un coup, Sina venait d'apparaitre devant moi, et a commencé à me parler, et petit à petit je commençais à changer moi aussi grâce à elle.
Je me souviens encore des jeux qu'on faisait quand on était petite, et à qu'elle point nous étions proche. J'aimais beaucoup les moments quand j'allais chez elle, et que sa mère nous préparait à manger et je dormais là bas. Avec son grand frère, on imaginait des aventures qu'on pourrait faire comme les histoires, et un jour, on s'est fait une promesse d'être de bons magiciens, et quand ce moment arrivera, nous ferons une VRAI aventure.
- C'est bon c'est bon j'ai rien dit...Viens plutôt voir ça !
Sina me montra la fenêtre qui était à sa gauche, et j'ouvris les rideaux. Je vis de loin l'endroit où nous allions arriver.
- Whaaaa ! Criais-je
- C'est fantastique non ? Nous sommes presque arrivées ! Disait Sina avec un grand sourire
- Oui ! À l'académie de Terania...
Après le voyage, nous descendîmes du train.
- On doit se rendre à l'académie maintenant
- Ah... Mais avant ça je dois aller faire quelques achats. J'ai oublié pleins de trucs à la maison...Disais-je en fouillant ma petite valise
- C'est pas possible comment tu peux être maladroite..
- Hihi je suis désolé. Tu peux y aller sans moi, je ne vais pas tarder à venir
- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de te laisser y aller seule...Tu te perds vraiment vite dans des endroits que tu viens de connaitre
- T'inquiète ! J'ai Kili avec moi !
- Cui cui !Disais Kili
- Bon d'accord, mais faut pas que tu sois en retard pour la cérémonie d'ouverture ! Disais Sina en me voyant sortir de la gare
- D'accord !
________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
WIZARDS: Les Légendaires [Pause révison]
FantasyTerania, le royaume le plus vaste qui est jamais existé. Son histoire, tout le monde la connait, mais peu de gens connaissent ses secrets. Ellen, âgée de 16 ans, entre dans sa nouvelle académie de magie, espérant qu'elle deviendra un mage extrao...