Après s'être réveillé, Sina et moi enfilâmes nos uniformes et descendirent pour avoir notre petit déjeuner.C'est aujourd'hui que commencent officiellement les cours. Je me demande bien qui seront mes camarades de classe, hors ceux de Stars. Malheureusement, Sina et moi ne sont pas dans la même classe encore une fois, mais bon être des colocataires me suffit..
Il y avait en tout 5 classes de première année, la mienne était 1-B et celle de mon amie 1-D. J'allai chercher ma classe, je la trouvai et j'entrai.
Les élèves étaient avaient rejoignit leurs places, quelques chaises étaient vide et je m'assis à ma place habituelle, devant la fenêtre; Je remarquais des yeux qui n'arrêtait pas de me regarder, ça me semblait un peu étrange. Après des chuchotements suivirent ces regards:
- Hey ce n'est pas cette fille..? Élève A
- Oui, c'est elle... Élève B
- J'ai entendu dire qu'elle était convoqué au directeur Élève C
- Ils les ont sûrement donné un avertissement Élève D
- Elle s'est évanouis après avoir utiliser de la magie Élève E
- Hahaha elle n'est pas très doué ça se voit Élève F
Il parle de ce qui s'est passé hier, pfft comme si c'est moi qui a déclenché cette dispute ? Et je sais que je ne suis pas 'excellente' en magie je n'avais pas besoin d'eux pour confirmer ! Non mais si le directeur ne m'a prévenu des bêtises, je les aurais tous donné mon mot à dire !
- Euh...
J'entendis la voix d'une fille, c'était celle assis à côté de moi. Je ne l'avais pas encore remarqué, elle a une douce voix et semble très timide..
- Ne les écoute pas. Pour moi tu as été fantastique, tes paroles m'ont vraiment touché...
- Oh merci, au moins il y a une personne qui n'a pas pensé mal de ce que j'ai dit. J'ai presque regretté de parler..
- Non non au contraire ! Peut être que tu as changé l'avis de certain. Et si c'est le cas, je crois qu'ils te remercie.
- Tu crois ? Merci, je me vois comme un héro maintenant haha
- Enfaite je m'appelle Alia, et toi ?
- Moi c'est Ellen, ravis de te rencontrer !
- Moi aussi !
Ah que je suis contente ! J'ai eu ma première amie ici à l'académie ! Et cette fois sans l'aide de Sina, elle va être jalouse si je lui raconte hihi.
Après ma petite présentation amicale avec Alia, le professeur entra et tout les élèves qui étaient debout rejoignirent leurs places, et tout ceux entrain de parler se turent.
Je dois avouer qu'il est le plus beau professeur que j'ai vu depuis hier. Ses yeux étaient d'un bleu clair et sa peau était très blanche suivi de sa grande taille... Ahh il faut arrêter maintenant !Il s'avança vers son bureau, et mit les bouquins qui étaient sur sa main sur son bureau. Il nous regarda et mit un sourire sur ces lèvres:
- Je me présente je suis votre professeur d'histoire, Miguel. Je n'étais pas hier, lors de la cérémonie d'ouverture.
Super... Rien de plus agaçant qu'un premier cour de la journée soit de l'histoire.. Mais je ne suis pas la seule à y penser, je vois la classe entière se plaindre de ça.
- Voyons l'histoire n'est pas aussi 'ennuyeuse' que ça. Je suis sûr que vous allez vite apprendre des choses que vous ne savez pas.
Il finit sa phrase par un clin d'œil qui a tout de suite fait éclater dans la classe, plus précisément les filles.. Ils sont maintenant tous entrain de suivre ses moindres paroles. Quel méthode pour faire aimer sa matière !
- Maintenant commençons le cour !
Le cour commença et Miguel nous raconta, une histoire assez surprenante devrais je dire.
L'histoire de Terania.
- Terania commença-t-il comme vous connaissez est le plus grand royaume de toute la terre. Par sa richesse, par ses mages qui la peuplent et ainsi sa grande histoire à une ancienne époque. Car oui, Terania est pleines de surprises et de secret, et tout ça dans son histoire.
Je ne vais pas vous raconter toute son histoire évidement mais seulement ce que nous savons tous.
D'abord Terania était à la base une simple terre, qui n'a ni de nom ni de quelconque source de vie, qu'une terre ferme et vide. Un jour il se passa quelque chose que personne ne se doutait. Certains disent que c'est une météorite qui a touché cette terre, d'autre un déséquilibre de la nature, et d'autre théorie encore non certifié. Mais tout le monde croit qu'une grande météorite venu du ciel ou de l'espace, toucha cette terre ce qui lui a donné sa source de vie.
Des chercheurs n'ont pas encore trouvé l'origine de cet énorme rocher, qui donna autant de vie à cet endroit. De l'eau apparut et un grand océan, la nature, des plantes, des arbres des plantes qui s'étendent dans toute la terre, ce qui donna naissance à d'autre vie, les animaux ainsi des hommes.
Avec le temps, l'homme découvre la magie, des pouvoirs qui ont aidé mais aussi détruit par de mauvaise mains. Mais ce qui n'a pas empêché de Terania d'être ce qu'elle est maintenant. Mais n'empêche elle contient encore des histoires, et des secrets que personne ne connaissent, mais ce qui rend la rend invincible par ses mystère.Le professeur finit donc de raconter. Je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais, c'est la première fois que l'histoire m'a autant fasciné. Et c'est beaucoup plus parce que le sujet était Terania, et non parce qu'un beau professeur a bien su rendre son cour..hum... amusant ?
Les élèves aussi intéressé que moi, demandèrent au professeur d'en dire plus sur le royaume. Mais une fois qu'il voulu continuer, la cloche sonna, ce qui a un peu rendu les élèves déçu.
- Le cour est terminé pour aujourd'hui, la prochaine fois on en dira plus sur cette leçon. À bien tôt.
Le professeur sortit de la classe, et tout le monde reprit leurs discussions.
Alia se tourna vers moi en souriant.- Alors Ellen, où est-ce que tu vivais avant d'arriver ici ?
Oh. Je n'aurai jamais cru qu'elle me posera cette question, peut être qu'elle veut savoir plus sur moi ?
- Je vivais dans un village un peu loin d'ici. Le village «Maeblue»
- Ah ! Je connais cet endroit ! Ce village est connu pour être très paisible et très confort. Ces villageois sont très honorable !
- Je ne savais pas qu'il y avait cet impression du village, j'ai toujours pensé que c'était un petit endroit rien de plus..
- Eh ben tu as tort ! Mais c'est vrai que c'est un peu loin d'ici, vous avez déménagé ?
- Non non ! Enfaite ma grand mère est là bas, donc je suis venue toute seule..
- Huh ? Mai-
Avant que Alia puissent finir sa phrase, une personne entra dans la classe.
Ça m'a un peu sauvé, je ne voulais lui donner d'autres explication sur..moi, malgré qu'elle n'a pas voulu du mal..
Cet personne ou plutôt "l'élève" qui m'a sauvé entra donc la classe, rejoignit sa place au fond un peu plus loin de moi. Tout le monde est surpris et moi de même.
Daniel Toler, l'élève surdoué mais aussi problématique, est dans la même classe que moi.
_____________________
~👩~
Voici un chapitre sur Terania. Une simple terre devenu un grand royaume, c'est assez surprenant non ? 😜
Daniel Toler est dans la même classe que Ellen!Dans le prochain chapitre on apprendra plus !
- Un commentaire ou une étoile si vous avez aimé ! -
VOUS LISEZ
WIZARDS: Les Légendaires [Pause révison]
FantasiTerania, le royaume le plus vaste qui est jamais existé. Son histoire, tout le monde la connait, mais peu de gens connaissent ses secrets. Ellen, âgée de 16 ans, entre dans sa nouvelle académie de magie, espérant qu'elle deviendra un mage extrao...