- Qui elles ? Je lui demanda.
- Elles vont m'enfermer
- Attends, qui ça qui vont t'enfermer ? Dis moi !
- Tu dois subir aussi.
Je la regarda surprise par ce qu'elle venait dire, je ne comprends toujours pas ce qu'elle veut dire.
- Alia, Qu'est-ce que ce passe ?
Un autre silence s'installa, Kili qui se posait sur une branche s'approcha de moi et se mit sur mon épaule.
- Ellen, fais attention. Je pense que le garçon a peut être raison de se méfier d'elle.
- Pourquoi devrais-je me méfier d'elle ? Elle ne m'a rien fait.
- Pas encore.
Je ne sais vraiment pas quoi penser, j'ai peur que Kili a raison, que Alia n'est pas le genre de personne que je connais, il y a hier. Mais ça n'explique toujours pas le changement de son caractère.
- Tu es... Alia chuchotait.
Elle levait ses yeux vers moi, ces deux pupille presque inexpressif.Je levais ma main de son épaule, je sentis quelque chose en elle. Elle dégageait une aura que je ne pourrai expliquer, puisque je n'ai jamais vu de telle.
Je mis un pas en arrière, sa peau devient sombre, ses yeux tournaient noire.
- Tu es.. fini
Son dernier mot me laissait une sensation de dégoût, ses paroles étaient lourdes et sadiques.
- Ellen, éloigne toi d'elle !
Kili m'ordonna, et après peu d'hésitation je m'éloigne d'elle petit à petit.- Mais qu'est ce qu'il lui prends ?
Alia leva sa main, elle chuchota des mots que je ne pouvais entendre de cette distance. Sa main apparaît une lumière noire et sombre, elle enveloppait son bras.
Mes pieds commençaient à trembler, je ne pouvais comprendre la situation ni d'appeler quelqu'un. Et je n'étais pas douée en magie pour me protéger de quelque soi qui va m'arriver en cet instant.
Elle dirigea sa main vers moi, prête à me lancer sa magie noire de couleur.
- Kili qu'est ce que je dois faire ? Tu as une idée ?
- J'ai une idée mais il faudrait que tu fasses des efforts.
- En ce moment je suis sur le point de mourir, donc je ferai n'importe quoi pour m'évader de cette situation.
- Utilise ta magie.
- Et l'idée c'est quoi ?
- C'est ça l'idée que j'ai en tête en ce moment. Nous sommes loin de la cours, personne ne viendra ici. Tout ce qui te reste c'est ta magie, avec un peu de chance on pourra s'en sortir et chercher de l'aide.
- Je ne suis pas doué.
- Ellen ce que tu as besoin maintenant n'est pas le talent mais de la confiance en soi. J'ai la certitude que tu es bien plus forte que tu ne le crois.
Malgrés que Kili est un simple oiseau, parfois il peut être un excellent conseiller. Et ce qu'il me reste à faire c'est de lui faire confiance, de me faire confiance.
Je regarda Alia, elle n'a pas encore lancé sa boule dans sa main. Cette attente m'épuise de plus en plus, à chaque minute qui passe, je m'imagine combattre la gentille fille que j'ai connu hier.
Sa peau est presque sombre, on dirait qu'elle est empoisonnée. Elle resta silencieuse, sa main ne semblait pas épuisé de s'être accroché en l'air comme ça.
- Attention. Kili me prévenait.
Alia lança sa boule noire vers moi, je ferma mes yeux de peur qu'elle me touchait; Mais elle toucha l'arbre derrière moi. Je me tourna, sa magie laissa un grand cercle noir qui brûlait comme du feu sur le bois.
Elle lança un deuxième et un troisième coup, je réussit à esquiver de simple chance mais qui m'affaiblit de plus en plus.
- Tu vas mourir. Elle murmura, ce qui me rend de plus en plus perplexe.
- Bon d'accord. Si tu veux te battre, on a qu'à le faire !
Le directeur avait dit que j'ai activé ma magie l'autre jour. Ce qui signifie que je peux enfin l'utiliser.
Si ce qu'avait dit Sina est juste, alors peut être que si je fermais les yeux et que je me concentrais, je sentirai quelque chose.- Tu peux le faire, Kili me conforta.
Je ferma mes yeux, j'essayai d'oublier ce qui avait autour de moi. Une seule chose que je vois, c'est le noir.
Je pris un grand coup de souffle, je sentis ma tête de vider.
- [Firos]
Une boule de feu apparut dans ma main, elle n'était pas aussi faible que j'imaginais.Alia le vit, elle fit la même chose sauf que sa boule était noire.
Mais ça ne me fera pas abondonner maintenant.- Argh !!; Elle lança la boule, mais j'étais plus rapide qu'elle. La boule de feu que j'ai lançé a percuté la sienne et est arrivé jusqu'à Alia, et toucher son bras.
- Aïe ! Elle s'écria de peine.
- Bien joué Ellen !; Kili qui tapotait doucement ma tête.
- C'est grâce à toi Kili !
Je caraissait ses ailes et regardait Alia. Sa blessure sur son bras l'empêchait d'utiliser sa magie. Mais c'est comme même bizarre que la première boule de feu que j'avais pu faire, pouvait autant blesser quelqu'un. Et moi qui voulait guérir et non pas... blesser.La peau d'Alia s'est enfin éclaircit puis elle s'effondra sur le sol. Je courus vers elle et essaya de la réveiller.
- Il faut appeler quelqu'un, elle a besoin d'aller à l'infirmerie.
J'informais à Kili.- Mais Alia, tu es sûre de ça ? Si on voit que vous vous êtes battue et qu'elle est blessé tu ne crois pas que tu auras des problèmes ?
- Mais.. Comment on va faire ? Je ne peux pas la laisser dans cet état.
- Ne t'inquiète pas de ça.
J'entendis une voix masculine venue derrière les arbres.
Je ne pense pas avoir déjà vu cet homme avant, dans tous les cas il n'a pas l'air d'être un ennemi.Il s'approcha de nous.
- Je sais où on va la ramener.
Il porta Alia sur son dos.
- Suis moi.J'attrapais sa manche.
- Mais..!Il me regarda et sourit.
- Ne t'inquiète pas, je veux simplement vous aider.Je le laissa faire et le suivit silencieusement. Heureusement pour nous, on avait pu dépasser la cours en discrétion. Nous nous dirigeons vers le département de la bibliothèque.
Nous arrivâmes devant la porte de la bibliothèque.
- Attendez ! Pourquoi ici ?Il sourit.
- Tu vas vite savoir.Il ouvrit la porte et monta les escaliers jusqu'en haut.
Il n'y avait que quelques étagères et une au mur. Il s'approcha vers cette dernière.
- Et maintenant ? Lui demandais je.
- Ne soit pas trop pressé jeune fille.
Je le regardai curieuse.
Il mit Alia par terre et pris sa baguette de sa poche.- Ouvre Toi; Il dit en agitant sa baguette.
Tout d'un coup, l'étagère se déplaça et fait apparaître une salle.
- Allons-y
____________________________~👩~
VOUS LISEZ
WIZARDS: Les Légendaires [Pause révison]
פנטזיהTerania, le royaume le plus vaste qui est jamais existé. Son histoire, tout le monde la connait, mais peu de gens connaissent ses secrets. Ellen, âgée de 16 ans, entre dans sa nouvelle académie de magie, espérant qu'elle deviendra un mage extrao...