Vous vous êtes déjà demandez qui vous étiez ? Quel était votre origine ?
Qu'est-ce que vous feriez si jamais vous ignorez la réponse à tout cela, alors qu'une personne vous la demande ? Quel serez votre réponse ?C'est à ce moment là, on se sent perdu, figé sur notre place. Cherchant une réponse, qui semble loin de se révéler.
Comme moi maintenant.
- Alors ? Dit le directeur toujours en me fixant
- Je.. Je ne sais pas encore de quoi vous parler, monsieur..
Je baissa ma tête, de ma voix on remarquerait que je semblais très nerveuse.
Pourquoi m'a-t-il posé cette question ? Se pourrait-il que ce soit en rapport de la dispute de tout à l'heure ? Mais je ne comprends toujours pas ce que j'ai fait à ce moment là !
- Depuis quand tu utilises la magie ? Tu as appris depuis ton enfance ?
- Hum.. Eh bien..
Mais pourquoi il veut savoir... Je serai très embarrassé de lui dire que je suis nulle.
Mais ça ne servirait à rien de lui mentir. De toute façon tout le monde va le savoir.- Enfaite, je ne suis pas très.. doué.. en magie...
J'essayai de ne pas croiser son regard, j'attendais curieusement sa réaction.
- Oh ce n'est pas grave. Tu peux toujours t'améliorer. Ça ne sera pas très difficile pour toi, pas vrai ?
- Oui.. Mais, je ne comprends toujours pas pourquoi vous m'avez posé cette question..
- Est ce que tu sais ce que tu as fait, avant de t'évanouir ?
- Hum..
Je leva ma tête en haut. Pensant à tout ce qui s'est passé tout à l'heure. Mais qu'importe les fois où je repense à tout cela, rien ne me va à l'esprit. C'est comme si tout s'est rapidement passé, en fraction de seconde.
Mais je me souviens d'une chose.. la sensation que j'ai ressenti..
- Non. Je ne sais pas, je ne me souviens de rien.
Le directeur semblait peu surpris de ma réponse, en voyant sa tête baissé. Mais il me regarda rapidement après que je continue de parler.
- Mais.. il y a une chose que je n'ai pas oublié. Une chaleur, comme une magie.. qu vient de naître en moi. C'est très dur de décrire ça..
J'espère qu'il ne me prendra pas pour une folle comme Sina.
Mais c'est le seul moyen de savoir ce que ressenti à ce moment là. C'est le directeur après tout, il a dû rencontrer ces faits dans ces élèves..
- Eh bien.. Ça doit être parce que tu as activé ta magie soudainement. Et donc ton corps ne s'est pas habitué à une telle puissance.
- Oui. Ça doit être ça.. Merci beaucoup, je me sens un peu soulagé maintenant.
- Je suis heureux que j'ai pu t'aider. Tu peux t'en aller maintenant, je voulais me persuader que tu allais bien. D'ailleurs ne refait pas ce que tu as fait tout à l'heure. Même si ça m'a plu que tu interviennes et que tu voulais arrêter leurs disputes, c'était imprudent de ta part, ça serait retourner contre toi.
- Oui je comprends, je suis désolé.
Je sortis du bureau du directeur après que je m'excusais auprès de lui. Et me voilà marcher au couloir direction les dortoirs.
VOUS LISEZ
WIZARDS: Les Légendaires [Pause révison]
FantasyTerania, le royaume le plus vaste qui est jamais existé. Son histoire, tout le monde la connait, mais peu de gens connaissent ses secrets. Ellen, âgée de 16 ans, entre dans sa nouvelle académie de magie, espérant qu'elle deviendra un mage extrao...