(PDV: Sina)
Après s'être séparé d'Ellen, qui rejoignit sa classe, je me dirigea à mon tour vers le spécial cours de Moons. Avec les instructions des deux professeurs de sorcellerie, professeur Avanol et Arold.
Vu qu'il y avait beaucoup d'élève qui entraient dans Moons, ils y avait 4 classe en tout, donc je présume que la classe d'Ellen n'a pas beaucoup de monde. Et par je me retrouvai dans la même classe que mon grand frère Ettan, -Je précise bien que tout les élèves sont mélangés que se soit en année ou capacité-. Mais bon, vu que je m'entende bien avec mon frère, ça ne me dérange qu'on soit dans la même classe.
Bien que j'ai de bonne notes, je me retrouve toujours distraite si je m'assieds au fond, et donc par habitude je choisis toujours la première table, et heureusement il n'y a beaucoup de personne qui s'assied cet endroit...
Le professeur des combats Avanol entra la pièce et se présenta dans son bureau. Les nouveaux élèves comme moi, semblaient mal à l'aise devant lui et je les comprenais. Il devait avoir 30ans et ses yeux sont aussi noir qu'une chauve souris et effrayant qu'un loup. On les remarquait pas quand il était dans amphithéâtre, ça ne me dérangeait pas beaucoup j'en ai pris l'habitude de voir ce genre de personne dans mon ancienne école, même si j'avoue qu'ici à Terania on peut trouver ce genre de personne qu'il faut se méfier. Peut être parce qu'on a prit l'habitude de notre ancien village...
Le professeur examina tous les élèves, il regarda chaque chaise. Jusqu'à ce que ses yeux s'arrêtèrent sur une personne et tout le monde le suivirent du regard.
- Oh. Daniel heureux de te revoir. J'espère que tu feras moins de bêtises cette fois.
Après qu'il dit ces mots, le garçon releva sa tête, et mit un sourire sarcastique.
- Heureux de vous revoir aussi. Mais je ne peux vous promettre rien, monsieur Avanol.
Je peux bien deviner qu'ils ne s'entendent pas bien ces deux-là...
Alors que le professeur se retourna vers le grand tableau, on s'était tout surpris par un cris d'élèves.
- Aaaaah !!
-Hé mais qu'est-ce qu'il se passe ?! Le professeur se retourna vers nous
- Ca..Cafard dans la trousse !!
- Quoi ?!
Effectivement il y avait des cafards dans la trousse de quelques élèves, ça ne peux pas être une coïncidence...
- Daniel ! Je t'ai dit de ne pas faire de bêtises !
- Tsk. C'est pas moi prof' Avec un air cool
- Tu te moques de moi ?!
Le professeur sortit de la classe et ramena avec lui l'assistant du directeur, prénommé Clive. Il l'ordonna de se lever et sortir, que Daniel n'a pas hésité à le faire.
Mais je me demande si c'est bien lui qui l'a fait ?
_______________________________________________________
~👩~
VOUS LISEZ
WIZARDS: Les Légendaires [Pause révison]
FantasyTerania, le royaume le plus vaste qui est jamais existé. Son histoire, tout le monde la connait, mais peu de gens connaissent ses secrets. Ellen, âgée de 16 ans, entre dans sa nouvelle académie de magie, espérant qu'elle deviendra un mage extrao...