(PDV: Ellen)
Après que le cour de Stars a pris fin, j'avais une heure libre. Je décida d'aller vers la bibliothèque.
La bibliothèque se trouvait au 2ème département de l'académie. J'entrai et je montai de grands escaliers avec deux côtés, qui se trouvait au hall. Je marchai dans les couloirs espérant de la trouver rapidement. J'étais très excité de voir comment elle ressemble même si j'ai ma petite idée...
Je m'arrêta devant une grande porte. Vraiment unique. Des gravures très jolies qui sont dessinaient, dans un bois d'un marron très clair. J'ouvris la porte, assez pour pénétrer mon œil. C'est bien la bibliothèque et je décida d'entrer.
- Whaaa Dis-je à voix basse
Comme je l'ai pensé, trop de bouquin, beaucoup trop de bouquin.
Je crois bien que j'étais la seule ici. Je marchai entre les meubles. Je me croirai dans Harry Potter tellement c'était grand. Je cherchai le côté des histoires ou légendes. C'est ce j'aime le plus. Je ne m'en lasse jamais de lire des livres, décrivant la magie ou alors son histoire.
Je m'arrêtai, et regardai un peu ce qui pourrait m'intéresser.
- Ah ! L'Oiseau Doré ! Si Kili était avec moi, il va sûrement me demander de le prendre haha.
Je pris le livre et me décidai de le prendre, Kili va être très content.
Je me dirigea vers le bureau mais personne n'y était.
- Oh je me demande si il y a personne ici.. Peut être que je vais passer demain le prendre.
- Je suis ici, mademoiselle.
- Huh ?
Je levai ma tête, et vit un homme à l'étage. Le même que celui de la cérémonie.
- Ah. Désolé je ne vous ai pas vu..
- Haha oui je sais, je vous ai vu quand vous êtes entré, vous étiez très concentré que vous n'avez même pas remarqué ma présence.
Whaaa j'ai trop hante, il m'a vu depuis tout à l'heure j'espère que j'ai rien dit de malheur..
L'homme descendit les petits escaliers qui les relient à l'étage, et s'assit sur le bureau.
- Je voudrai prendre ce livre.
- Oui bien sûr. L'Oiseau Doré... Très jolie histoire.
- Oui.
Il me tendit le livre et le ticket.
- Vous aimez les histoires ?
- Oui. J'avais l'habitude de lire des livres depuis que je suis petite. Le plus souvent ceux de la magie.
- Oh ! Très intéressant. Et lequel est votre préféré ?
- Hum... Celui des Légendaires.
- Des Légendaires ? C'est impressionnant, on ne voit pas beaucoup de personne qui lise encore cette histoire.
- Certains disent que c'est une légende. Malgré ça, elle m'inspire beaucoup.
- C'est vrai. Même si c'est une légende comme le dise, on sent que leurs magies est unique.
- Oui. Unique et pure.
- Eh bien mademoiselle j'ai bien aimé discuter avec vous. Vous pouvez venir quand vous voulez ici.
- Ah merci beaucoup. Alors à bientôt.
Je sortis de la bibliothèque et j'étais assez contente. C'est bien la première fois qu'une personne pense comme moi des Légendaires..
VOUS LISEZ
WIZARDS: Les Légendaires [Pause révison]
FantasyTerania, le royaume le plus vaste qui est jamais existé. Son histoire, tout le monde la connait, mais peu de gens connaissent ses secrets. Ellen, âgée de 16 ans, entre dans sa nouvelle académie de magie, espérant qu'elle deviendra un mage extrao...