Chapitre 8:Différence

38 2 0
                                    

(PDV: Sina)

Les deux groupes se disputèrent.
Je vis Ellen s'avancer de la foule.

Mais qu'est-ce qu'elle fait ?! Elle ne va sûrement pas s'impliquer là dedans ?

- Arrêtez ! Vous ne pouvez pas dire des choses pareils !

Ah bah voilà, les ennuies commencent... Je vois qu'Ellen ne se rend pas compte qu'elle est entrain de faire une bêtise, déjà que c'est son premier jour ici, ça commence bien.

Tout le monde se tut, il n'y avait que Ellen qui pris la parole.

- Même si nous avons des objectifs différents, nous voulons tous devenir fort.. Il n'y a pas de différence entre nous, tout le monde a son but dans la vie, ce n'est pas correct de se moquer de chacun de nous juste parce que nous avons différente route !

Ah. Je crois maintenant savoir pourquoi elle a tenu à les arrêter. Ce n'était pas parce qu'ils blessaient les autres, mais parce qu'ils ne se rendirent pas compte qu'ils sont toujours les mêmes, sous le même ciel, dans une seule vie, ils sont les même. Elle était la seule à s'avancer vers eux, le menton haut, et des yeux déterminés à changer leurs pensées.

Je vis les autres. Personne ne semblait de son avis.

Un garçon de la foule s'avança - De quoi tu parles ?! Il n'y a rien qui nous relient ensemble !

Ellen le vit, elle semblait enragé, c'était ce qu'elle ne voulait pas entendre, mais elle prit le courage une deuxième fois et leur fit face à nouveau.

- Vous avez tort ! Rien ne nous différencie ! Et si je devais nous comparer... Nous sommes comme le ciel la nuit, il y a une grande lune et des étoiles minuscules mais qui brillent. Ensemble nous pouvons accomplir des choses tout comme les Légendaires ont fait ..

Les Légendaires.. Encore cette histoire qui ne semble pas partir de sa petite tête. Elle trouve que cette histoire est la seule qui montre que la magie est belle et qui peut sauver si on fait face à des obstacles. Elle aimerait faire comprendre les gens ça, mais elle ne sait toujours pas combien les gens sont si difficile à les faire changer, surtout si on évoque une histoire qui pensent que c'est une simple Légende.

Ellen resta figé sur son coin, elle sait maintenant que c'est impossible pour elle, de les ouvrir leurs yeux. Le garçon qui était le point d'attaquer, se tourna vers Ellen et s'avança de quelques pas d'elle.

- Ce ne sont qu'une légende. Il n'existait pas, ce n'est qu'une histoire qu'on nous racontait quand on était gosse pour aller dormir. Des héros comme eux n'existe pas dans ce monde.

Ellen fronça les sourcils, serra ses poings.

-Tu as tort.. Des héros existent ! Et ils existerons à l'avenir !

Le garçon rigola et se tourna vers la bande d'élève.

- Vous avez entendu tout le monde ? On dirait qu'on a une petite fille qui s'est trompé d'école !

Ils le suivirent et rigolèrent à leur tour. C'était bien ce que je pensais, ils ne semblent pas comprendre Ellen. Et quant à elle son regard avait rapidement changé, de peur au colère.. Non pas celui de colère.. Mais plutôt de détermination..

- .... Tu es celui qui s'est trompé d'école...

Le garçon se retourna vers elle - Quoi ?

- Des personnes comme toi n'ont pas le droit d'utiliser la magie ni de juger une personne différente d'elle ! Criait-elle

WIZARDS: Les Légendaires [Pause révison]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant