(PDV : Ellen)
- Mais c'est...? Murmurais-je
E..Ettan ? C'est lui n'est-ce pas...? Je savais qu'il étudiait ici dans cette académie, mais je ne savais pas que je le rencontrerai si rapidement...
- Hum ? Répondit simplement le garçon
Il cligna ses yeux plusieurs fois.
- Est-ce qu'on s'est déjà rencontré quelque part ? Me disait-il en frottant sa tête
Quoi ? Je ne peux pas m'être trompé...Ou alors si...? Ça fait des années que je ne l'ai pas vu, je me suis peut être trompé de visage...
- Non non, je crois m'être trompé de personne, je suis désolé Disais-je en souriant
- D'accord, à plus tard alors
Ettaniel alias Ettan est le grand frère de Sina, de deux ans à peu près. Il est allé dans cette académie il y a deux ans maintenant. Nous étions les meilleurs amis au monde. Il est très gentille et est beau en plus, il a de bonne note et est un excellent élève, comme Sina en faite, mais plus mature qu'elle. Je me souviens que quand les garçons venait me taquiner et se moquer de moi, Ettan venait toujours courir et les éloigner, c'était un peu mon sauveur, je ne savais pas comment faire si il n'était pas là pour moi.
Après que le temps passait, je commençais à avoir des sentiments pour lui, je n'y ai pas prêté attention au début et je faisais semblant que c'était irréel, et c'était juste parce que je voulais un frère comme lui, mais au fil des jours, mes yeux n'arrêtait pas de le suivre. Mais j'avais un peu peur que si je lui avoue mes sentiments, je gâcherai notre relation, je ne voulais pas ça, je voulais continuer à le voir tout les jours et parler avec lui.
C'est pourquoi, j'ai décidé de l'oublier, et qu'après je viendrai étudier dans l'académie, tout sera comme avant. Même si je sais que le quart de mon cœur l'aimera toujours...
Je m'apprêta à continuer ma route quand le garçon se retourna.
- En fait, d'après ta valise, tu cherches les dortoirs pas vrai ? Tu t'es trompé de direction, c'était le chemin opposé que tu devais prendre Me certifia le garçon et partit à pas vite
- Euh... Il est partit sans même je le remercie...
Je regarda ma montre encore une fois, et j'étais presque en retard pour la cérémonie ! Je me dépêchai d'aller vers les dortoirs comme m'a indiqué le garçon.
J'arrivai enfin, et je n'étais pas beaucoup étonné maintenant de voir que c'est encore plus grand de ce que j'imaginais...Je sonna la cloche de la porte, et une concierge m'ouvrit, d'apparence elle était une femme dans ces 50', elle avait l'air d'être douce et une bonne personne.
- Oh ! C'est votre premier jour et vous venez déjà en retard ? Me dit la concierge
Sympa son bonjour.. Je redis ce que j'ai dit elle est hyper stricte..
- Je suis désolé madame, je ne trouvais pas mon chemin pour les dortoirs. Je ne le referai pas ! Répliquais-je en souriant
- Allez très bien, je ferme l'œil pour cette fois, mais dépêche toi d'enfiler ton uniforme sinon tu vas rater la cérémonie, d'accord ?
- Oui ! Merci !
En faite elle n'est pas si mal que ça à la fin...
J'entrai à l'intérieur, et je montai les escaliers après m'avoir donner le numéro de la porte de la chambre où je dormirai dorénavant !
Le numéro est le 105° donc c'est l'étage 6. J'arrivais enfin et je toquais la porte trois fois mais personne ne répondit...
Peut être qu'elle n'est pas là ma colocataire ?
Je me donna la permission, et j'ouvris la porte et entrai. La chambre était plus que magnifique ! Elle faisait le double de ma chambre dans mon village, avec ces murs de rose claire et des lits et des bureaux et tout en faite ! On se croirai dans un hôtel cinq étoile !
Je continua à regarder la chambre quand j'entendis une voix derrière moi.
- On ne t'a pas appris de ne pas entrer sans permission ?"
- Euh ? Je suis déso-"
Non attends une minute cette voix, c'est celle de... Je me retourna vite et c'est bien ce que je pensais...
- Sina ?!
- Ellen !
Elle sauta sur moi avant même que je comprenne ce qui se passe.
- Attends une minute ça veut dire que tu es ma colocataire ? Sérieux ?
- Oui ! Je suis trop contente ! Dorénavant on dormira dans la même chambre youpii !! Disait-elle tout excité
- Oui, je suis un peu soulagé que ce soit toi. J'avais peur de ne pas m'entendre avec une autre fille. C'est un problème de moins pour cette année...
- Alors maintenant il faut qu'on se concentre sur nos études d'accord ?
- D'accord je compte sur toi !
Je déposa ma valise devant mon lit qui est prêt de la fenêtre.
- Dépêche-toi de porter l'uniforme enfin !
Dit-elle comme ça on croirait ma grand mère...
- Oui oui d'accord. Mais maintenant que tu le dis..
Je me retourna vers Sina, et je porta mon attention sur ce qu'elle portait.
- C'est l'uniforme de l'académie ?!
Je me rapprocha de quelque pas vers elle.
- Eh oui jeune fille ! Il est bien sur moi tu ne trouves pas ?
Elle fit la pose de mannequin.
- Haha oui il est vraiment beau !
Je me retourna vers le lit, je regarda mon uniforme et je remarqua chaque détail. Il y avait le chemisier tout blanc, une jupe ni courte ni longue qui arrivait au genou, d'une couleur grise avec un trait noir à la fin, sans oublier la veste grise aussi qui se boutonne sur le côté, et un nœud noir.
Et je remarqua aussi l'emblème de l'académie Terania, un cercle avec des points qui l'entouraient, des ailes, une sorte d'épée et d'armure qui se croiser.
Je l'enfile vite fait, et nous sortions des dortoirs direction la cérémonie. Nous suivions les élèves, vu qu'on ne connaissait pas les lieux et on arrivait à une sorte d'amphithéâtre à l'extérieur. Je présume que c'est pour les examens de combat.. Sina et moi asseyions sur la troisième place.
Je remarqua les élèves un par un, ils paraissaient tous si beaux avec leurs uniformes. Ils avaient l'air d'être très fort.. Je me sentais un peu à l'écart..
_______________________________________________________
~👩~
VOUS LISEZ
WIZARDS: Les Légendaires [Pause révison]
FantasyTerania, le royaume le plus vaste qui est jamais existé. Son histoire, tout le monde la connait, mais peu de gens connaissent ses secrets. Ellen, âgée de 16 ans, entre dans sa nouvelle académie de magie, espérant qu'elle deviendra un mage extrao...