Chapitre 11: Je le déteste

38 2 2
                                    

J'arrive pas à y croire..

Daniel Toler est dans la même classe que moi !

Pourquoi !!?

Quand j'avais enfin pensé que j'aurai une année paisible. Tout est fichu ! Cet élève va sûrement nous attirer des ennuis c'est sûr...

Les élèves avaient tous les yeux rivés sur lui, ils sont eux aussi surpris c'est sûr. Ils n'arrêtaient pas de chuchoter des trucs, comme ils ont fait avec moi tout à l'heure.

Tout d'un coup je me sens un peu mal. Pour ma part j'ai été assez énervé et plutôt triste qu'il disent de mauvaises choses sur moi. Si ce n'était pas Alia qui m'a remonté le moral, je ne suis pas sûre si je serai aussi bien maintenant. Lui.. Il n'a personne qui est sur son côté, pas vrai..?

Aaah et puis quoi encore ? Si je suis désolé pour lui et que je sympathie, ils vont encore parler de moi !

- Ellen qu'est-ce qui t'arrive ? Me chuchota Alia

- Non rien t'inquiète pas..

Quand j'étais entrain de penser toute seule, je n'avais pas remarqué que le professeur était déjà entré.

Le professeur de chimie "Michael". Toujours avec son long tablier de laboratoire, ses cheveux un peu bouffante et ses grands lunettes. C'est drôle comme il est différent de "Miguel".

- Aujourd'hui nous allons faire un petit exercice très simple. Nous allons créer une lumière.

Quoi ? Une lumière ? On peut créer une lumière ?

- Mais d'abord avant de commencer...

Il sortit sa baguette magique de son tablier.

- [Aphiol apparos] !

Après ces mots, des fioles et des potions apparut devant chaque élève et sur le bureau du professeur aussi.

- Maintenant vous avez tout le matériel. Je vous explique ce que vous devez faire.

3 bouteille de potion nous était donné et leurs contenu avait des couleurs différent: une d'une couleur rouge, d'autre verte et une autre bleu. Le professeur prit celui de la couleur verte et le mit dans un erlenmeyer suivi de l'autre bleu. Ensuite il prononça ces paroles: [Melonio nuido]. Le contenu devint blanc. Ensuite il ajouta la bouteille rouge et dit: [Lumio apparos]

Après 5 seconde, une lumière apparut dans le erlenmeyer. Une lumière comme le rayon de soleil. C'était magnifique.

- Maintenant à votre tour ! Que chacun prend ses fioles et commence l'exercice !

Oh lala qu'est-ce que je dois faire... Je n'arrive toujours pas à contrôler ma magie, comment je vais faire pour jeter un sort...

Je pris un coup d'œil à Alia, elle a presque finit il ne lui reste plus qu'à dire ses derniers phrases; et tout le monde se mit au travail sauf moi qui n'a pas encore commencé...

Le professeur Michael quitta son bureau et examina tout le travail des élèves. Il était assez satisfait de leurs travail, vu qu'il met un sourire.

Mais son sourire disparait tout de suite quand il arriva à ma table.

- Mademoiselle Claiton quand est-ce que vous commencerez votre exercice ?

- Hum.. J'allai commencé maintenant.. Monsieur... Disais-je nerveusement

- Alors commencez et ne tardez pas je vous pris.

Il continua sa marche, me laissant perplexe. Je ne sais plus d'où commencer.

WIZARDS: Les Légendaires [Pause révison]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant