chapitre 4 : mystérieux ?

129 15 2
                                    


Je viens de sortir de la douche, les cheveux toujours humides. j'ai dû frotter et laver mes cheveux quatre fois pour tout enlever correctement la misère qui s'éparpillait sur mes cheveux ondulés. Je m'attaque ensuite au ménage de notre mobil-home, oui il le faut. Je ramasse les coussins, les plaids et les habits remplis de toute sorte de substance pour les mettre dans le panier a linge. J'ai droit a la machine a laver demain. Je souffle de soulagement que le canapé ne soit pas en tissu.

Les filles s'occupent de la cuisine avant de filer une après l'autre sous la douche. Une journée de passée, une ! J'espère que les autres journées seront plus tranquilles.

Nous nous couchons assez vite. Lisa dans son lit double et sophie au-dessus de moi.

- bonne nuit les filles ! nous crie lisa de son côté

- bonne nuit ! Répondis-je en même temps que sophie

La nuit se fit agitée pour moi alors que d'habitude je suis une vraie marmotte. Je me tourne, me retourne et regarde l'heure sur mon portable qui se trouve sous mon oreiller.

3h06

pffff, je n'arrive pas a dormir. Je décide alors de me lever en faisant attention de ne pas les réveiller . Je me dirige ensuite dans la cuisine où je me sert un verre de jus d'orange, j'adore ça. Mes jambes m'emmènent sans vraiment savoir pourquoi vers la porte d'entrée. Mon regard se pose sur le mobil-home d'en face a travers la vitre de la fenêtre

Qu'est ce qu'il fait ? Pourquoi est -il dehors a cet heure ci?

Il se tient contre la rambarde de la terrasse, mains posées sur celle-ci, il observe les étoiles. Je le vois de profil, on a l'impression qu'il réfléchit...
Quand il tourne le visage en ma direction.

Merde !

D'instinct, j'éteins la petite lampe pour être plongée dans le noir.

Comme si il ne m'avait pas vu...
Très classe ! Il détourne le visage et le pose maintenant sur le magnifique ciel étoilé qui se tient au dessus de nous. Je finis mon verre et me dirige vers mon lit a l'aide de la faible lumière de mon portable pour enfin trouver le sommeil. Un sommeil profond et long, enfin c'est ce que je pensais...

- AÏH ! criai-je encore dans mon lit

Je viens de me recevoir en plein visage un oreiller, chouette réveil !

Les filles rigolent en coeur, elles sont déjà réveillées ?

- allez... fais pas ta marmotte ! On est en vacance, c'est pour profiter ! Me dit sophie en me regardant. Seul mes yeux dépassent de ma chaude et douillette couverture.

Lisa arrive avec un papier, et se place a côté de sophie.

- hey les filles dans une demi heure il y a un cours de zumba sur le terrain de tennis...tu peux pas ne pas y aller jenny, tu adore ça...

J'adore danser et chanter. Bon je ne chante devant personne a part ma soeur mais on se débrouille quand même pas trop mal. Pour ce qui est de la zumba, j'adore ! Je suis a fond sur ça. On se défoule, on rigole et se sent sexy et femme en plus de danser et de perdre un paquet de calories. Mais ce matin j'hésite vraiment, ça ou rester rien qu'un petit peu au chaud...

- bon tant pis pour toi, nous on va y aller puis ce midi on mangera sur la plage avec ou sans toi me dis fièrement lisa pour que je me léve.

- ok...c'est bon j'arrive...

Je me lève difficilement puis mange un bout et me prépare pour ce cours.

En arrivant sur le terrain de tennis, je m'aperçois qu'il y a autant d'hommes que de femme. C'est cool ! D'habitude je ne suis entourée que de femmes dans mes cours.

Un été Pas Comme Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant