Cela fait maintenant une demi heure que je regarde dans le vide, sans rien penser...Les autres doivent me chercher ou se poser des questions...
Je me regarde dans une vitre d'un café du camping... pauvre fille !Je me dirige vers mon mobil-home comme si de rien était, les autres doivent être morts d'inquiétude. Je me prépare un tas de phrases dans ma tête pour me justifier de ma présence. Je souffle un coup et pousse la porte pour rentrer.
Je rêve !
Ils sont tous devant la télé plongés dans un film. Quel inquiétude ! Ils ne font même pas attention à moi. Ce n'est que quelques minutes après que Lisa prend conscience de ma présence :
- ah, t'es là ? Viens avec nous.
Loïc me regarde à peine. J'en ai marre, c'est vraiment pas ma journée. Alors bien sur, je ne me retiens pas.
- Vous savez quoi ? (Ils me regardent tous soudain avec attention), Allez tous vous faire foutre ! Je lance à travers la maison en choquant chacun d'entre eux.
Je fini par vite rejoindre l'extérieur finissant par m'asseoir sur les marches extérieurs de la terrasse. N'est ce pas ce que je voulais ? Dire adieu à Brad et que les autres ne s'inquiète pas de mon absence ?
Je ne sais plus ce que je veux. Ma tête se pose sur mes mains, j'en ai marre de tout...
- salut !
Je relève la tête pour faire face à Gaëtan, notre voisin d'à côté.
Je ne lui réponds vraiment que par pure politesse.- salut...
Il fronce les sourcils et vient s'asseoir à côté de moi. Je regarde en face de moi, les nerfs irrités.
- Brad viens juste de partir. Me dit-il.
Je tourne vivement ma tête en sa direction.
- quoi ? Parti où ?
- définitivement. Il rentre chez lui. Il ne m'a donné aucune raison.
Oh non... ma tête se repose sur mes mains.
- tout est de ma faute... dis-je en sanglotant. Encore.
Je sens sa main se poser sur mon dos et faire des gestes circulaires pour essayer de me réconforter.
- qu'est ce que tu dis ? Non c'est pas de ta faute Jenny... il voulait rentrer pour une autre raison sinon il ne m'aurait jamais dit de prendre soin de toi.
???
Ma tête se lève de nouveau face à Gaëtan.
- quoi ? Il t'a dit de prendre soin de moi ? Mais... j'y comprends rien...
Il me regarde sans rien comprendre.
- laisse tomber... je lui dis d'une voix fatiguée.
La porte s'ouvre derrière nous sur Loïc et Sophie.
- Jenny... mais qu'est ce que tu as ? Me demande mon amie. Je me lève en m'essuyant les yeux humides.
- rien... je suis juste triste de bientôt partir mentis-je à nouveau.
Sophie me caresse le bras gentillement.
La soirée fini par se passer ainsi qu'une longue nuit...
La dernière semaine de vacance se passa assez vite mais n'était pas comme celle d'avant. Il manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un...Lui...
Mais je devais l'oublier au plus vite pour reprendre le cour de ma vie où je l'avais laissé avant de partir cet été...
---------
VOUS LISEZ
Un été Pas Comme Les Autres...
RomanceElle, c'est Jennyfer, elle décide de partir en vacance avec ses deux plus proches amies. Lui, c'est brad, il va louer le plus beau mobil-home du camping. Jennyfer est en couple avec Loïc mais doute de sa sincérité Brad est célibataire, il ne cherche...