Oh mon dieu ! Je n'arrive pas le croire...
Cette pauvre Julie est morte d'un accident de la route en étant dans la même voiture que Brad conduisait... c'est tellement tragique comme fin. Maintenant je comprends un peu mieux pourquoi il est aussi renfermé, c'est parceque effectivement il cache un lourd secret qui doit bien peser sur ses epaules. J'ai vraimen mal pour lui mais il faut absolument que je lui cache la peine que je ressent pour lui.-...Ils venaient tout juste de se fiancés... Il a toujours mis ça sur son dos... depuis il a complètement changé...
Gaëtan me dévisage un peu trop longuement pour ma part. Je comprends qu'il y a une suite à son récit.
Je le questionne du regard mais il n'est pas Brad alors j'insiste moi aussi du regard pour l'inciter à poursuivre puis je lui dis finalement :- quoi ?
Il détourne son regard, je sens une hésitation dans son air frustré. Il me regarde de nouveau après avoir scruté le monde autour de nous puis il rapproche son visage du mien tout en parlant à voix basse.
- depuis le début des vacances rien n'a changé. On a l'habitude de venir ici, le mobil-home est à lui. Puis je commençais à le retrouver peu à peu... un peu trop même ! (Rire sincère) Ensuite il à commencé à être plus... comment dire...perturbé ou préoccupé plutôt par quelque chose ou quelqu'un... (son regard se tourne de nouveau vers moi) depuis que tu l'as croisé pour la première fois devant les haies, je le vois... Il réfléchis beaucoup, il te parle beaucoup Jenny.
Mon regard change du tout au tout... ou veut il en venir ? Est-il au courant de ses recherches sur ses soi-disant femmes réceptive ? Je ne sais pas quoi en penser... Je sais juste que c'est quelqu'un de mystérieux, de bizarre et qu'il a de nombreuses sautes d'humeurs...
- qu'est-ce que je dois comprendre ? Lui demandais-je assez anxieuse finalement de connaitre la réponse.
- je pense que tu ne le laisses pas indifférent Jenny...
Oh !
Je regarde alors la plage face à nous et ne sais pas quoi lui dire. Je ne veux pas lui avouer mais il est vrai qu'il y a quelque chose chez lui qui m'attire irrévocablement... mais il ne faut pas que ces semblant de sentiments prennent le pas sur ma relation avec Loïc. J'aime Loïc depuis le premier jour de notre rencontre. Je le regarde jouer avec les autres, il a l'air de bien s'amuser et de se douter de rien. Il faut absolument que je me pose les bonnes questions. Mettrais-Je mon couple en péril si je continuais à voir Brad ? Si c'est bien vrai que Brad ressent quelque chose pour moi, dois-je prendre le risque d'amplifier ses sentiments à mon égard alors qu'en fin de compte il ne se passera probablement rien entre nous ?
- tu penses que j'ai raison ?
Je retrouve son regard curieux et sympathique avant de lui répondre que je ne sais pas et surtout que j'espérais qu'il se trompais.
Je ne sais pas si ma réponse lui satisfait mais il devra se contenter de ça pour le moment...-----------
La soirée arriva bien vite. Il y avait une soirée spectacle ce soir avec un bar animé, ça allait donc être une bonne soirée !
Arrivés à côté de la piscine où les animations étaient prévues, on prenaient tous place autour d'une grande table. Loïc était assis à côté de moi, sophie de l'autre, puis à côté d'elle, Gaëtan. Le couple de tourtereaux en face de Loïc et il restait une chaise en face de Sophie et moi, probablement pour Brandon. Le spectacle théâtre et chanson débuta déjà, il fit rire du monde. Les serveurs nous servaient les cocktails proposés du bar. Je me fit vite surprendre par Brandon qui s'assit juste en face de moi.
VOUS LISEZ
Un été Pas Comme Les Autres...
RomanceElle, c'est Jennyfer, elle décide de partir en vacance avec ses deux plus proches amies. Lui, c'est brad, il va louer le plus beau mobil-home du camping. Jennyfer est en couple avec Loïc mais doute de sa sincérité Brad est célibataire, il ne cherche...