chapitre 1 : vacances !

355 26 24
                                    


- tu es sûre que tu veux y aller chaton ?

- oui j'en suis sûre ! Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas partie qu'avec mes amies et puis sortir un peu du quotidien ça ne peut faire que du bien ! Je lui répond assez confiante
- bon...dit loïc, si je peux pas te faire changer d'avis...mais alors je veux que tu m'appel tous les jours et surtout quand tu arrives ok ?

Je lui sourit et l'embrasse pour le remercier. Nous sommes dans notre petit appartement non loin de la ville où je travaille comme secrétaire. C'est d'ailleurs a mon travail que j'ai connue loïc car je suis sa secrétaire attitrée et il faut dire que je n'ai pas beaucoups prit de vacances alors j'ai tout regroupé pour partir tout l'été si j'en ai envie. Je ne compte réellement partir que 4 semaines mais si vraiment je me plaît dans ce camping, je pourrais bien prolonger...

- bon...je dois y aller chaton, j'ai des heures a rattraper au boulot, ne m'attends pas ce soir, je vais rentré tard mais pour toi je me lèverai plus tôt demain matin pour te dire au revoir

Oui...je pars demain matin, mes deux copines me rejoignent chez moi assez tôt pour qu'on fasse du covoiturage

- ok...alors a...tard alors ! Je lui répondis souriante. J'ai l'habitude qu'il retourne au travail où qu'il prolonge ses journées pour finir des dossiers

- ne te couche pas trop tard, demain tu as de la route a faire et je tiens a toi me dit loïc en m'embrassant la main où se trouve une petite bague en argent qu'il m'a offerte pour nos 3ans

Il m'embrasse sur les lèvres cette fois et s'en vas. Loïc est parfait, nous vivons ensemble depuis un ans maintenant et nous sômmes heureux comme ça même s'il manque un peu de piquant dans notre vie qui se résume comme beaucoups a boulot, maison, dodo. C'est notre routine quotidienne mais on l'aime comme ça puisque c'est la seule chose qu'on ai connu...

Je me dirige dans ma chambre où se trouve une grosse valise déjà bien remplie mais je n'ai pas encore tout prit. Maillot, short, jupe, tong et des tas de débardeurs, de petites robes colorées pour les soirs de camping où il y aura une fête. Il me tarde déja d'y être ! Je fourre dans la valise une poche avec quelques chaussures a talons pour les soirées et quelques tongs aussi. Il ne me manque plus que ma trousse de toilette et mon lisseur pour mes cheveux ondulés.

Ha oui...petite description de moi: je suis de taille moyenne, j'ai un carré long chatain clair avec une frange sur le côté, les yeux bleus et mon corps a quelques formes, je ne fais pas du 36 quoi donc je ne suis pas maigre mais bien "normale" !

Mon téléphone se met a vibrer

Briii briii briii

C'est lisa. Une proche copine avec laquelle je pars demain. Elle est belle et brune au corps quasi parfait a en faire jalouser plus d'une ! mais son objectif premier pendant nos vacances: profiter et s'amuser notemment avec de beaux garçons !

- allo ?

- jeni ! Ça va ? Alors prête pour demain?

- oui ! Il me tarde et je t'assure qu'on vas bien profiter ! J'ai presque fini ma grosse valise, tu te rends compte tout ce que j'ai pris pour un mois ?!

- ahah ! Tu sais, moi il m'a fallu deux valises ! Et en plus on va surement ramener des tas d'autres habits et bidules de souvenirs...moi j'espère ramener un beau mec rien qu'a moi alors j'espère que t'as bien choisi le camping ma grande !

Elle me fait rire, je l'a voit déjà sur la plage a ajuster son haut de maillot ou demander de l'aide a un mec pour qu'il lui passe de la crème solaire sur le corps, c'est tout elle ça ! Heureusement qu'on a appris a se connaître car au début je ne pouvais pas voir ce genre de fille !

Un été Pas Comme Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant