chapitre 8 : nuit pluvieuse...

106 11 2
                                    


Dédicace à sugusgirl !

------------------------------------

- ...oui ça va bien et toi ?

- moi aussi, le travail toujours...Je vois quelques collègues le soir ou le week-end...

Loïc à l'air d'aller mieux que moi. Aujourd'hui je me suis levé sans avoir le moral. Je ne sais pas si c'est par rapport a ce que j'ai appris concernant Brad hier soir ou tout simplement à cause de ce sale temps pluvieux d'aujourd'hui.

- bon...j'ai une bonne nouvelle chaton !

- Ah ! Ton travail ?

- non...mieux ! Ça fait déjà un peu plus d'une semaine que tu es partie et je me disais que j'avais pas pris de vacances depuis un petit moment alors...demain je viens te rejoindre pour quelques jours ! Je ne dois pas m'absenter trop longtemps, j'ai une réunion importante de prévue dans quelques jours.

Mon sourire s'élargit, mes yeux s'écarquilles. Je suis enfin heureuse, heureuse qu'il ait décroché de son boulot pour quelques jours et juste pour moi...Son intention me touche énormément.

- c'est trop génial ! Quand est ce que tu arrives ? Enfin je veux dire à quelle heure ?

- ce sera dans la matiné je pense !

- Ah ! C'est trop bien ! J'ai pas trop le moral aujourd'hui mais le fait de savoir que tu me rejoins demain, va me soigner déjà un peu. En tout cas, j'espère qu'il fera beau parce que pour le moment, enfin pour aujourd'hui c'est pas encore ça...

- on verra bien ! Je te laisse, à demain ! Bisous

- à demain, bis...

Il a raccroché comme à son habitude. Il va vraiment falloir que je lui explique qu'on ne raccroche pas pendant que l'un de nous parle encore.

La journée se passe de la façon la plus banale au monde. On est resté cloîtré à l'intérieur à lire, à regarder la telé...Quand j'ai appris aux filles que Loïc allait nous rejoindre demain matin, elles n'étaient pas vraiment ravie. Je ne comprends pas pourquoi elles se méfient autant de lui. Moi je lui fait confiance et je vis avec lui. Je le connais mieux que personne...

Toc toc toc

Affalés sur le canapé, on se regarde toute les trois pour savoir qui va aller ouvrir cette porte. Et c'est Lisa qui finalement se lève. Elle soupire avant d'aller se diriger vers l'entrée du mobil-home. Avec Sophie on essai de guetter pour voir qui se trouve ici à onze heure et demi du soir.

- oui ça va être trop bien, venez ! Dit Lisa à la porte.

Les quatre garçons d'en face entrent chez nous et à ce moment-là, je hais l'idée d'avoir envoyé Lisa ouvrir cette fichue porte !

- alors les filles vous allez bien ? Nous demande Brandon en s'asseyant sur le canapé avec nous.

Gaëtan et Kévin dépose sur la table un gâteau au chocolat, des pop corns, des bonbons, des bières et Brad pose à son tour des jus de fruits.

- hé ! Le gâteau c'est moi qui l'ai fait, tu m'en diras des nouvelles miss gâteau ! Me lance Gaëtan de bonne humeur.

C'est un chic type. Je le vois bien avec Sophie d'autant plus qu'il passe son temps à la contempler comme maintenant, mais elle discute avec Brandon ignorant complètement son attention.

- oui je le gouterais avec plaisir, merci !

Il me sourit et sort de son sac à dos une dizaine de film.

Un été Pas Comme Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant