01. Une rentrée mouvementée

258 23 40
                                    

Je suis tellement stressée à l'idée de voir de nouvelles têtes, de nouvelles personnes, et de rencontrer de nouveaux amis. En plus de ça, je ne me sens pas très bien depuis ce matin, j'ai un de ces mal de tête. Par ailleurs, je viens d'être transférée dans un nouveau lycée, celui d'Émilie, ma meilleure amie. Nous étions séparées depuis la classe de quatrième, une dure et brutale séparation. En réalité, cela fait maintenant quelques heures que je viens tout juste d'aménager dans le même quartier qu'elle avec mon père et par la même occasion nous sommes maintenant voisines. Sa maison se situe juste en face de la notre. Oh, j'oubliais. Mon nom est Crystal, j'ai seize ans et je vais étudier en deuxième année au lycée. Je suis brune aux yeux bruns. Émilie quant à elle, a dix-sept ans, donc mon aînée et étudie tout comme moi en deuxième année. Elle a des cheveux noirs et ses yeux sont d'un vert clair. Lors de ses dix-sept ans, elle voulait un ordinateur portable uniquement pour mater du porno. En ce moment, je me trouve assise sur le siège arrière de la voiture de mon père qui de son côté, est positionné sur le siège avant tout en empoignant fermement le volant. Je suis à la fois excitée de la revoir mais d'un autre côté je suis stressée, car les rentrées des classes se sont faites il y a environ deux mois de cela. Papa vient d'arrêter la voiture devant le lycée...

Papa : Tu n'es trop stressée ?

Moi : Si, un peu...

Papa : Ne t'en fais pas, ça va bien se passé. "Dit-il en me donnant un bisou sur le front"

Moi : Je l'espère.

Papa : Je ne pourrais pas te prendre à la sortie, j'ai quelque chose d'urgent à faire.

Moi : D'accord, passe une bonne journée !

Papa poursuit sa route. D'ici la vue est vraiment sublime. À l'entrée, il y a une très grande fontaine. Au bâtiment principal, il y a un grand panneau écrit le lycée Dream... c'est bizarre comme nom. Je fais mes premiers pas et rentre dans le bâtiment, je marche tout en contemplant cette belle vue offerte à moi. Il y a des élèves dispersés un peu partout, il y a de beaux jeunes hommes, des apprentis musiciens assis près d'un arbre avec leurs instruments, d'ailleurs certaines filles n'arrêtent pas de me regarder de travers. Soudain, la sonnerie retentit. C'est l'heure pour les étudiants d'aller en cours. Tandis que moi, je dois me rendre impérativement chez le bureau du proviseur pour finaliser mon inscription. À ma droite, j'aperçois un surveillant et lui demande :

Moi : Excusez-moi monsieur...

Surveillant : Oui.

Moi : Puis-je savoir où se trouve le bureau du principal ?

Surveillant : Son bureau se situe au fond du lycée dans le bâtiment central.

Moi : Merci monsieur.

Sur le chemin du couloir où se trouvent les casiers des élèves, j'étais en train de revérifier mes documents lorsque sans m'apercevoir, je me suis cognée contre la porte d'un casier ouvert.

??? : Excuse-moi... Ça ta fait mal ? "Demande t il en fermant son casier"

Moi : Non ça va... ce n'est pas ta faute. Je n'ai pas regardé où j'allais.

Je redresse ma tête et pose mes yeux sur son visage. Tout à coup, mon cœur se mit à se serrer, je n'arrive pas non plus à bouger tellement il est beau aux cheveux noirs, qu'il porte dans un style piquant. Ses yeux sont noirs similaires à la couleur de ses cheveux, mais légèrement plus foncées. Il a un corps athlétique. Ses yeux m'entravent, irrésistible qu'il est...

??? : Tu es sûr que ça va ?

Moi : Euh... Un peu secouée mais je vais bien.

??? : Excuse-moi encore pour le casier.

Crystal Story [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant