Le jour des compétitions,
Durant le déjeuner, je suis allée sur la table avec le trio : Émilie, Will et Nielle. Enfin, elle est venue après une si longue absence que je ne supportais plus. J'espère quelle va mieux maintenant.
Moi : Nielle ça va ?
Will : Pourquoi n'irait-elle pas bien ?
Moi : Comme je te l'ai dit, c'est une histoire de fille.
Will : De pute tu veux dire.
Moi : Imbécile !
Nielle : Oui, je vais bien ne t'en fait pas...
Moi : Es-tu sûr ?
Will : Mais je comprends que dal !
Émilie : Ta gueule !
Nielle : Ah oui, j'oubliais de vous le dire. Hier, vers l'après-midi, j'étais allée consulter une voyante.
Émilie : Tu ne lâches pas l'affaire toi !
Moi : Émilie s'il te plaît. Et qu'est ce qu'elle t'a dit ?
Nielle : Elle m'a dit quelque chose d'étrange...
Will : Ah oui ? Laquelle ?
Nielle : L'homme de ta vie ne t'aimera pas en tant que tel mais pour le conquérir tu devras faire un sacrifice, ton sacrifice.
Will : C'est bon j'ai pigé, en fait un gars t'a larguée et t'en cherche un autre.
Émilie : Tu ne peux pas te taire ?!
Moi : C'est flippant ! Mais ne crois pas à ça, c'est des bobards.
Nielle : Je sais... je suis maudite... "En frappant la tête contre la table"
Émilie : Bref.. Changeons de sujet, de toute façon t'es destinée à ne pas avoir de gars.
Moi : Émilie !
Émilie : Quoi ?! Je ne dis que la vérité.
Nielle : Je prend ça pour un compliment...
Émilie : Tant qu'on y est... pourquoi on ne se donnerait pas un nom pour notre groupe de quatre ?
Will : Oui, pour moi je suis d'accord.
Nielle : Il faut d'abord se soucier de Crystal. Aujourd'hui comme vous le savez c'est les lés compétitions.
Émilie : On met ces compétions de côté. Pour l'instant, il nous faut un nom.
Moi : Ce n'était pas toi qui était à fond à propos de ce concours ?
Émilie : Euh... t'as dû rêver !
Moi : Ouai...
De si bon matin, ils viennent me perturber avec leur soi-disant nom de groupe, je préfère quand ils ne font que parler que de sexe à longueur de journée. C'est bien qu'un groupe porte un nom mais je ne vois pas trop l'intérêt.
Émilie : Je ne trouve pas !
Moi : En plus c'est toi qui as donné l'idée....
Will : J'ai trouvé, Béftche !
Moi : Euh... non, ce n'est pas approprié ! Certes c'est moi qui ai inventé ce terme mais à ne pas l'utiliser couramment.
Will : Vas te faire mettre !
Moi : Par qui ? Ton père ? Ou ton grand-père?
Will : Espèce de salope !
Moi : Il ne fallait pas me chercher ! Mais tu sais que t'aime bien...
VOUS LISEZ
Crystal Story [En Pause]
RandomCrystal, une adolescente de seize ans passe sa deuxième année scolaire. Arrivée au lycée de sa meilleure amie, elle va participer à l'élection de miss lycéenne. Ainsi au fil de l'année sa vie va partir en live et se rend compte qu'elle est entourée...