09. Compétitions, 2ème partie

121 16 4
                                    

Il vient de sourire, j'ai paniqué à ce moment-là. Je me suis levée et j'ai filé à toute vitesse afin de rejoindre les Dreax. Lorsque je suis devant lui son regard m'entrave, je perd tous les moyens , on dirait que je suis obligée d'avouer ce que j'ai au plus profond de moi et je ne peux faire face. Mon caractère change, c'est la première fois de toute ma vie que je panique comme je viens de le faire. Arrivée devant les Dreax, un petit sourire sournois leur apparut aux coins de leurs lèvres, ils se tournent et me fixent soudainement.

Moi : Quoi ?! "demandais-je brusquement"

Will : Hé... calme toi, on te regarde c'est tout.

Moi : Regardez ailleurs alors !

Émilie : Tu me montres bien que tu es capable de te taper un homme !

Moi : De quoi tu parles ?

Will : Fais pas la sainte, on t'a tous vue.

Nielle : Oui et tu lui as dit que tu voudrais qu'il te regarde comme quand il regardais Diane lors de leur première rencontre. Comme c'est mignon...

Moi : Vous êtes tous tarés les uns les autres.

Émilie : Vas-y... avorte !

Moi : J'ai rien à dire !

Ylias

Pourquoi est-elle partie subitement ? J'avais presque entendus à part"ce n'est pas une chose à prendre à la légère". Elle est mystérieuse cette fille. Avant même que je ne me lève que banc, je vois Diane venir dans ma direction, elle semble être énervée. En même temps, elle est tout les jours comme ça.

Diane : Je te cherchais ! Pourquoi tu parlais avec cette fille ?! "demande t-elle avec agressivité"

Moi : Calme toi ! Je lui félicitais... C'est tout !

Diane : Pardon ! Je ne partage pas mon mec avec des moins que rien. Tu m'appartiens ! J'ai été assez claire ?!

Moi : Diane.. des fois tu es gonflant ! Pour une fois pourrais tu être positive et ne pas voir le mal partout ?!

Diane : Excuse moi...

Moi : Tout le temps tu t'excuses après des reproches ! Il faut arrêter la vie ce n'est pas comme ça.

Diane : Je ne ferrai plus...

Moi : Et pourquoi tu insultais Crystal tout à l'heure ?!

Diane : C'est elle qui t'a racontée ces mensonges.

Moi : Elle ne me l'a dit, je vous ai vus et entendus.

Diane : ....

Moi : Moi, qui croyais que vous vous étiez réconcilier depuis le premier jour. Comme je suis un con, je n'ai vu que feu !

Diane : C'est elle qui commence à chaque fois de m'insulter et tu l'as crois ?!

Moi : Arrêtons de parler de ça, y en a assez de vos histoires !

Crystal

Les sélections des quatre finalistes vont bientôt être annoncées, pour se faire nous sommes allés au grand hall où se déroule le tirage au sort. C'est Mme Ba qui épelle les nom des finalistes. Stressée, je me tiens debout avec les Dreax et leur soutient. Après un long discours, elle annonce les résultats. Je suis soulagée d'apprendre que je suis dans les quatre finalistes mais je suis tout aussi enragé car deviner qui y est aussi.... Et bien oui, la bika de Diane.

Nielle : Elle ne te laissera pas tranquille celle la...

Will : Venais on va l'humilier...

Émilie : Bonne idée...

Crystal Story [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant