04. Le rendez-vous

155 24 18
                                    

Cela fait maintenant six semaines, depuis mon transfert pour être plus précise, que je n'ai adressée aucune parole à Ylias pour éviter les soucis avec sa copine. En ce moment, je suis dans la cours du lycée avec Émilie, il n'est que sept heures et les cours n'ont pas encore commencé. Et il y a un instant qu'Ylias vient de passer avec Diane, il s'était retourné pour me regarder, mais je ne l'ai pas calculée. Émilie quant à elle, est en relation avec le beau Xavier, second joueur de l'équipe de foot du lycée. Le voilà qui arrive.

Xavier : Bonjour les filles !

Moi : Bonjour Xavier.

Émilie : Ah ! Mon bébé, tu m'as manquée.

Xavier : Moi aussi tu m'as manqué.

Ils abusent un peu fort sur le verbe "manquer", il y a deux minutes qu'ils étaient en train de parler ensemble au téléphone. Xavier est un élève en troisième année, il a dix-huit ans et il est dans la même classe qu'Ylias. En bref, c'est une personne de taille moyenne avec des cheveux blonds en batailles et des yeux marrons. Il porte également une boucle d'oreille à l'oreille droite, dommage qu'il ne parle pas souvent, il est normalement très discret mais quand il s'agit de sexe, c'est le premier à lever sa machine.

Émilie : Crystal on se retrouve devant la salle de cours, je vais me promener avec mon homme.

Xavier : Désolé de te laisser toute seule mais on a envie d'être entre amoureux...

Moi : Vous n'abusez pas un peu, vous me faites le même coup tous les matins !

Émilie : Et alors ! Tu devrais te trouver un homme toi aussi...Remarque, tu n'as aucune chance.

Moi : De quoi j'me mêle ?! "Vexée"

Xavier et Émilie viennent de partir. Comme chaque matin dans la solitude,je me promène un peu, derrière le lycée pour admirer le paysage, cela me met automatiquement de bon humeur. Sept heures cinq, la sonnerie annonce le début de la journée. Je suis arrivée devant la salle de cours où je trouve quelques camarades de classe. La prof n'est pas encore arrivée. Je m'apprête à pénétrer dans la salle lorsque je trébuche. Quelques camarades ont commencé à éclater de rire. En me relevant, je me rend compte que je viens de trébucher dans un thread. Encore une blague de mauvais gout.

Moi : Hé ! Qui à fait sa ? "Énervée"

Émilie : Will bien entendus. Qui veux tu que se sois ? "Intervient elle"

En découvrant que Will était derrière la farce. Je suis allée lui dire quelques mots. ce dernier est positionné sur son bureau et commence s'énerver contre moi. Au contraire, c'est moi qui devrait l'être.

Moi : Tu n'as rien à me dire ?!

Will : Qu'est ce que t'as fait ? Je pensais piéger Sahel avec ça !

Émilie : Dommage pour toi !

Will : Oh, toi la ferme !

Émilie : Répètes un peu pour voir ?!

Moi : Imbécile, distingues les gens avant de faire n'importe quoi !

Will : Pff...

Moi : J'attends des excuses tout de même.

Will : Si je ne m'excuse pas ! Qu'est ce que tu vas faire ?

Moi : Espèce de...

On a alors commencé à se chamailler et à s'attaquer l'un à l'autre jusqu'à ce que Sahel arrive. Il nous regarde et rigole de Will.

Sahel : Tayyib, vous deux êtes bien excités de si bonne heure.

Moi : Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Crystal Story [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant