Ce matin, Émilie m'a amenée de bonne heure au lycée, juste pour assister au cours de sexologie, Will est là lui aussi. En ce moment, nous sommes devant la salle pour le cours de sexologie. En faite, le cours de sexologie est un cours supplémentaire mais non obligatoire, vous me demanderai alors pourquoi j'y vais ? Je ne sais pas comment répondre à la question mais c'est Émilie qui m'as entraînée là-dedans. En même temps j'ai cette curiosité à l'étude de la sexualité humaine et de ses manifestations. En cours, on étudie tous les aspects de la sexualité, à savoir le développement sexuel, les mécanismes des rapports érotiques, le comportement sexuel et les relations affectives, en incluant les aspects physiologiques, psychologiques, médicaux, sociaux et culturels. C'est dommage que Nielle ne fasse pas cette option, j'espère qu'elle s'en remet. Les cours se font dans amphithéâtre comme dans les universités.
Émilie : Mais au faite... t'as des nouvelles de Nielle ?
Moi : Non... Depuis la dernière fois, je n'ai aucune information lui concernant.
Will : Qu'est ce qui lui est arrivée ?
Moi : Rien... c'est une histoire de fille !
Émilie : Crystal la semaine prochaine !
Moi : Oui je sais... C'est les compétitions.
Will : Ouais ! Comme ça nous passerons ce fameux séjour à l'hôtel cinq étoiles.
Moi : Cause toujours !
La sonnerie annonce que le cours de sexologie va bientôt débuter. Tous les élèves viennent tout juste de rentrer ainsi que le professeur.Le prof de sexologie se nomme Damien. C'est le prof le plus sexy du lycée. Toutes les filles sont en chienne sur lui. C'est un homme dans la vingtaine, ce qui se fait très rare de nos jours pour un professeur. Il à la peau mate avec des cheveux bruns. Il possède des yeux noisettes, très excitants. Il met le plus souvent des vêtements moulants laissant apparaître ses muscles bien dessinés,un slim pour ses fesses bien rebondies... l'homme parfait quoi !Comme dans tous ses cours, avec l'aide de Mme Aya, il nous ramène des sex-toys, lubrifiants, et préservatif pour ceux qui sont en manque ou bien pour ceux qui veulent étudier en profondeur. Ce que je trouve totalement absurde pour la plus part, c'est qu'à notre âge il nous permettent de faire des choses interdites aux moins de 18 ans mais pour d'autres c'est tout à fait normale de se déflorer alors qu'on n'a pas pas conscience de se que signifie réellement une virginité. Heureusement que je suis toujours vierge. Nous nous sommes installés, je m'assoie avec Émilie à ma droite et Will à ma gauche, le prof débute son cours.
Damien : Les séances précédentes étaient juste pour vous préparer. Mais aujourd'hui, nous allons passer à la pratique.
Émilie : Cool ! Je ne sais pas pourquoi mais je commence à l'adorer
Moi : Moi je connais la réponse...
Will : On va bien s'amuser aujourd'hui
Moi : Mais pourquoi aujourd'hui ? Je veux dire pourquoi le pratiquer encours ?
Émilie : Cela ne me dérange pas du tout.
Will : Je trouve ça plutôt plus ouvert que de le pratiquer en dehors tout en ne sachant pas maîtriser suffisamment son outil.
Moi : Vous alors...
Ce que je redoutai le plus va bientôt se produire, je vous laisse deviner. Certes, c'est un cours de sexologie où l'on apprend les bases des rapports sexuelles mais le fait de le pratiquer réellement en classe, c'est indécent. Damien est tout souriant, je m'attend déjà à la question qu'il va nous poser.
Damien : J'aurai besoin d'un ou d'une volontaire pour faire la pratique. Qui voudrait bien ?
Toutes les filles se sont précipitées, et ont levé les mains y compris les gars. Ça se voit qu'ils sont accro à ce prof. C'est dans ses situations là que l'on remarque les bikas (= putes), et gays sans les insultés bien entendu qui, dès qu'on leur demande de béftcher (= baiser), foncent tête baissée, je fais une petite référence à Xavier et Émilie. Damien choqué du nombre de main levées, inspecte si tout le monde s'est bien porté volontaire. Évidemment, il remarqua que j'étais la seule à ne pas l'être.
VOUS LISEZ
Crystal Story [En Pause]
RandomCrystal, une adolescente de seize ans passe sa deuxième année scolaire. Arrivée au lycée de sa meilleure amie, elle va participer à l'élection de miss lycéenne. Ainsi au fil de l'année sa vie va partir en live et se rend compte qu'elle est entourée...