Sahel
Je s'assoie sur la chaise et Sapna me rejoint dans le sens inverse, elle place son vagin sous le bas de mon pénis. Je pose ensuite mes mains sur ses reins et lui serre contre moi, Sapna sent mon érection et rougit. Alors, elle commence à se frotter tout doucement laissant sa mouille adoucir celui-ci. Très excité par les sensations que m'offre Sapna, je commence à gémir lorsqu'elle s'assoie sur ses cuisses. Mon pénis s'imprègne immédiatement de sang pour devenir un impressionnant outil de service. À cheval sur moi, elle caresse mon sexe et je gémis complètement.
Sapna : Et toi, on ta déjà dit que t'as une magnifique bite ?
Moi : Non, mais merci. Je l'ai réservé spécialement pour toi.
Elle descend lentement sa main au niveau de mon entre jambes et empoigne mon membre en érection dans sa main et fait des vas et viens. Ses vas et viens se font de plus en plus rapide. Je l'arrête !
Moi : Attend, je ne peux pas jouir tout de suite avant de t'avoir fait goûter quand même...
Sapna : T'es vachement attrayant comme gars !
Ensuite Sapna descend sur moi et se baisse, face à ma bite, elle le prend d'un cou sec et le met dans sa bouche. Sa bouche est un paradis, putain ce que c'est bon !
Moi : Ah ! J'ai rêver si longtemps d'avoir ta bouche dans ma bite...
Sapna : Ton gland est si doux...
Elle me suce, lèche mon gland, ma verge, mes couilles, je gémis de plus en plus. Elle se retire, je me relève et d'un coup, je la soulève et la pose délicatement sur la chaise en tenant ses jambe en l'aire, la chatte fermée devant mon engin.
Moi : Reste dans cette position... J'arrive
Sapna : D'accord... "en chuchotant "
Je prends un préservatif sur le bureau du prof et reviens vers elle.
Moi : On peut reprendre ?
Sapna : Oui...
Moi : T'es sur ?
Sapna : Sans aucun doute...
Je déchire l'emballage du préservatif avec mes dents, et l'enfile sur mon pénis en érection. Les jambes en l'air, je mets ses pieds sur mes épaules, libérant ainsi son vagin encore serré.
Sapna : Promet moi d'y aller doucement ?
Moi : Oui.
J'applique du lubrifiant sur son vagin ensuite sur mon pénis bien dure. Pour la préparer à la pénétration et pour atténuer la douleur, j'insère un doigt tout en écartant les lèvres qui la composent puis deux dans son vagin encore humide. Je lui fait des vas et viens d'abord doucement, Sapna mouille et commence à crier de plaisir.
Crystal
Ils vont bientôt passer à l'acte... c'est fascinant comment sa bite est bien dure avec des veines qui embellissent sa machine rose toute mimi... c'est juste trop beau ! Pour une machine de guerre il en a bien une grosse... elle est large vers les dix-huit centimètres, pour un arabe de cet âge, je dis respect.
Émilie : J'aimerais trop être à sa place, pas toi ?
Moi : Non, désolé je n'ai pas un minou affamé !
Émilie : T'as pas de goût !
Lorsqu'elle est bien dilatée, Sahel enfonce sa bite en elle. Elle hurle tellement elle est grosse, je pense. Il fait des vas et viens rapide sans répit.
VOUS LISEZ
Crystal Story [En Pause]
RandomCrystal, une adolescente de seize ans passe sa deuxième année scolaire. Arrivée au lycée de sa meilleure amie, elle va participer à l'élection de miss lycéenne. Ainsi au fil de l'année sa vie va partir en live et se rend compte qu'elle est entourée...