Le lycée Dream mérite bien son nom. Tout est magnifique, les bâtiments, il y a des salles de sciences, littératures, d'informatiques, de langues et enfin des salles d'histoires avec différents niveaux d'étages. Derrière, se trouve le gymnase ; des terrains de basket s'y trouvent, des terrains de badminton ou encore de tennis et de football y sont présents. Il me raconte que le football est le sport populaire de ce lycée. Une piscine intérieure a été aménagée. Des salles de sport comme le handball, la boxe etc pour les élèves fous de sport. Une cour immense se trouve tout autour de ces bâtiments, qui sont collés les uns aux autres. À la fin de la visite, il m'amena à l'extérieur du lycée où se trouvent un grand parking, mais aussi des bancs très luxueux.
Ylias : La visite t'a plu ?
Moi : Oui ! J'ai bien aimé !
Ylias : On a oublié de se présenter, mon nom est Ylias, j'ai dix-huit ans. J'étudie en troisième année et je suis jeune footballeur. Et ce n'est pas la peine de te présenter je sais déjà qui tu es.
Moi : Ah bon ?
Ylias : Oui, tu t'appelles Crystal, qui est un très joli prénom d'ailleurs. Tu as seize ans mais tu es avant tout une nouvelle élève de ce lycée. Et tu viens d'aménager en ville avec ton père.
Moi : Comment sais tu tout cela ?
Ylias : Lorsque tu étais montée aux escaliers, tu es tombée par terre subitement avec tous tes documents éparpillés au sol. Instinctivement, je me suis précipité en t'amenant à l'infirmerie, par la suite je suis parti déposer tes document les chez le bureau du proviseur en les consultant.
Moi : Je comprends tout maintenant.
Ylias : J'espère que cela ne te dérange pas.
Moi : Non, au contraire tu m'as facilité les choses car je pense que je me serais perdu en chemin.
Ylias : Au fait, as tu un copain ?
Moi : Pourquoi me poses-tu cette question ? "dis-je étonnée"
Ylias : C'était juste pour savoir.
Moi : Non, et toi ?
Ylias : Oui, je suis en relation mais bref... parlons d'autres choses. Pourquoi as tu choisi de venir dans ce lycée ?
Moi : Je suis venue ici parce que ma meilleure amie me manquait énormément, elle est comme ma sœur et on ne pouvait pas être séparé plus longtemps.
Ylias : Je comprends, moi aussi j'ai un meilleur ami et je le considère aussi comme mon frère alors que je suis le seul fils de la maison. Cependant on ne se voit que rarement à cause de ma copine. Mais j'ai aussi une petite sœur, elle représente tout à mes yeux.
Moi : Oh...
Pendant que nous sommes en train de discuter, des pas se font entendre dans notre direction. Elle arrive à destination et fini par montrer son visage. C'est une jeune fille, très belle aux longs cheveux clairs et ondulés, elle a des yeux verts. Elle se précipite subitement au cou d'Ylias. J'en conclus donc que c'est la petite amie dont il me parlait tout à l'heure et elle finit par lui rouler une pelle.
??? : Je vous dérange ?!
Ylias : Diane... Que fais-tu ici ?
Diane : Au contraire, c'est moi qui devrais te poser la question. Qui est cette fille ?
Moi : Non ce n'est pas ce que tu crois, il me faisait visiter le lycée parce que je suis nouvelle.
Diane : Je ne t'ai pas causée !
Ylias : Diane ! Surveille ton ton avec elle ! Ce n'est pas une raison de l'offenser ainsi ! "dit-il en haussant la voix"
Diane : Excuse-moi Ylias. Mais qui est ce ?
Ylias : C'est une amie à moi, elle se nomme Crystal.
Diane : Oh je vois, pardonne moi.
Moi : C'est normale, j'aurai fais la même chose.
Tout à coup le téléphone portable d'Ylias sonna. Il tend sa main droite et le retire de sa poche.
Ylias : Désolé c'est mon meilleur ami, je vous laisse discuter.
Et il se retire nous laissant toutes les deux.
Diane : Écoute moi bien la nouvelle, tu ne toucheras pas à mon mec!
Moi : Mais j'en ai jamais eu l'intention, tu sais.
Diane : Je m'en fiche ! Il y a des règles à respecter dans ce lycée, et la première c'est de ne pas toucher, parler ni regarder mon gars ! Compris ?!
Moi : Déjà tu ne parles pas comme ça avec moi. Et calmes tes hormones, je m'en fiche de ton "mec" comme tu le dis !
Diane : Comment ?! On ne m'a jamais parlée de cette manière, tu me dois le respect !
Moi : Déjà tu m'énerves et tu crois parler de respect là ?! Tu imagines que j'allais faire la gentille et innocente pour une fille de ton genre ?! J'ai une amie qui m'attend et non tes paroles à la con. Ciao !
Diane : Ouais c'est ça, dégage ! Pouffiasse !
Moi : Ta gueule !
Je suis partie, énervée. Elle m'a vraiment soûlée cette gamine, immature. Et elle se prend pour qui cette saloperie de m**** !?Excusez-moi pour le vocabulaire mais y en a assez ! Je me suis précitée vers la sortie, en ayant une seule chose en tête, rentrer chez moi le plus rapidement possible.
Ylias
Après avoir parler avec Xavier, j'ai rejoint les filles mais je n'ai remarqué que la présence de Diane. Étonné de ne pas voir Crystal, je lui ai demandé :
Moi : Diane, où est passée Crystal ?
Diane : Elle avait quelque chose d'urgent à faire. Et je ne veux plus que tu lui adresses la parole.
Moi : Mais pourquoi ça ?
Diane : Je voulais faire connaissance et elle s'est permise de m'agresser...
Moi : Non, ce n'est pas possible.
Diane : Je te dis que si !
Je viens tout juste de la connaître mais pourtant quelque chose me dit qu'elle n'est pas de ce genre. Plus tard j'ai essayé d'étouffer ce sujet avec Diane mais têtue comme elle est, refuse et insiste sur le fait que désormais je dois ignorer Crystal, ce que je ne le ferai pas d'ailleurs. Elle n'a fait que parler d'elle durant le chemin.
Crystal
Le trajet fut rapide que je suis rentrée à la maison exténuée et papa n'est pas encore rentré du travail. Je suis montée à l'étage pour prendre un bonne douche afin de me changer les idées. Mais pendant que je prenais ma douche, je repensais à ma rencontre avec Ylias. J'essayais alors de me détendre et de décompresser de cette journée mouvementé. Mais hélas, il était toujours dans mes pensées. Je ne comprenais pas. Je me demandais même, si j'étais attiré par lui. Non, impossible je n'ai jamais ressenti d'affection pour un homme. Toujours dans mes pensées, je suis descendue des escaliers vers le salon, je me suis alors assise sur le canapé et j'ai commencé à regarder les simpson, ce qui m'a mise directement de bonne humeur. J'adore cette série télévisée, d'ailleurs je l'ai connue durant mon enfance avec Émilie.
VOUS LISEZ
Crystal Story [En Pause]
RandomCrystal, une adolescente de seize ans passe sa deuxième année scolaire. Arrivée au lycée de sa meilleure amie, elle va participer à l'élection de miss lycéenne. Ainsi au fil de l'année sa vie va partir en live et se rend compte qu'elle est entourée...