HANS
Tous commence dans un petit village du nom d'Arendelle. Deux jeunes hommes d'une vingtaines d'année se promenaient sur le bort du port de ce village. L'un d'entre eux était destiné à devenir à devenir le Roi de ce village, qui comptait bien faire devenir un Royaume prospère. Le deuxième était un Prince d'une Île, mais résidait à Arendelle car ce village lui plaisait. Ces jeunes hommes se connaissaient depuis bien longtemps.
-Je pars en voyage à Corona dans trois jours, un bal y a lieu pour les fiançailles d'un ami à moi, mais il m'a aussi inviter car ses parents cherchent un prétendant pour sa sœur.
-Cela tombe bien, j'ai un rendez-vous galant.
La princesse de Corona se fiança donc avec le prince d'Arendelle. Tandis que le prince des Iles du Sud, se maria avec ce fameux rendez-vous. Les années passèrent, et de ces unions, deux enfants sont nés, une fille et un garçons. Un jours ces enfants eurent 4 ans et apprirent a vivre ensemble.
- *toc,toc,toc*
- Elsa ouvre moi, c'est Hans.
-Entre c'est ouvert.
Hans entra et trouva son amie dans une patinoire crée par ses soins...
- Tu jouais toute seule ? Demanda le jeune garçon.
- C'est compliqué... lui répondis la petite fille en faisant un signe de la main à la fenêtre qui venait de s'ouvrir et se refermer toute seule.
Les deux enfants jouèrent toute l'après midi ensemble. A chaque fois que Hans devait partir, Elsa était très triste, mais son chagrin partait bien vite à l'aide d'un jeune homme au cheveux blanc...Mais ça c'est une autre histoire.
Pourtant un jour Elsa et Hans ne pu pas se voir, la mère d'Elsa attendait une petite fille et elle avait accouchée durant la nuit. Elsa avait passée sa nuit au chevet de sa mère sur les genoux de son père. Pas une seule fois la jeune fille n'avait fermer les yeux, elle veillait sur la petite sœur du nom d'Anna, un nom qu'elle avait choisi elle même.
Le lendemain elle vit Hans, mais le jeune Homme savait que Elsa avait changé durant la nuit. Les années passèrent, et Anna, Hans et Elsa grandissaient. En voyant ces enfants, l'on aurait pu dire qu'ils étaient frère et sœurs.
Et pourtant, un jour un incident eu lieu, dans les deux familles:
Du coté de la famille d' Arendelle, Elsa blessa sa sœur et elle fut mettre à l'écart, elle ne voyait plus personnes, y compris Hans, qui ne su pas la raison soudaine de l'éloignement de son amie. Anna fut bouleversée et seul Hans était la pour la consoler.
Du coté de la famille de Hans, son grand père était mort et lui et sa famille devait se rendre dans les Iles des sud pour que son père se fassent couronner roi. Là bas, il vivrait avec ses douze demi-frères plus âgés.
Hans partit une semaine après l'incident. Avant son départ, il voulu dire au revoir à Elsa; quand il toqua à la porte aucune réponse ou bruit ne retentis dans la chambre. Hans ouvrit donc la porte lui même avec la clé que lui avait donné la jeune fille des années au paravent. Il eut du mal à ouvrir la porte, mais une fois assez ouverte pour pouvoir passer, il remarqua que son amie été adossée à cette même porte, la tête entre ses genoux. Dès que la jeune fille vit son ami, elle se leva brusquement, cacha ses mains derrière son dos et demanda à Hans de quitter sa chambre, le jeune garçon refusa de l'a quitter tant qu'il ne serait pas toute l'histoire. Elsa lui répéta qu'elle voulait qu'il parte avec un bon souvenir d'elle. Il refusa une nouvelle fois.