One Shot

13 2 0
                                    


Un amour de jeunesse

Étant petit, Anna et moi jouillons beaucoup ensemble. Elle était d'une famille aisée et c'est avec je ne sais quel miracle que ma mère d'un milieu beaucoup moins luxueux, se trouva être là meilleur amie de Mme D'Arendelle. C'était une brave dame ma mère, après la disparition soudaine de mon père dû à ma naissance, elle m'a élevé seule, mais après sa mort inexpliquée, Mme D'Arendelle m'a pris en charge. C'est comme ça que j'ai rencontré Anna pour la première fois.

Au tout début, nous étions tout petits, je ne savais pas que j'avais rencontré la femme de ma vie. Nous jouions à trois, Anna, Elsa et moi. Elsa et moi adorions la neige et tout les deux nous aimions faire rire Anna qui était plus petite que nous. Pourtant un jour Anna eu un accident. Je n'était pas là ce jour là. Elsa horrifier de ce qu'elle avait fait, s'était enfermé dans sa chambre et je ne sûr jamais ce qui était arrivé à ma petite Anna. Le et Mme D'Arendelle m'on confier à de la famille à eux et je ne revu pas Anna ni Elsa d'ailleurs.

De nombreuses années après, j'ai pris ma vie en main, laissant le souvenir de mon enfance loin derrière. J'ai déménagé en ville et j'ai trouvé un travail de livraison chez une grande enseigne du café.

C'est alors que lors de mes livraisons pour une entreprise, je me retrouva en face, d'une personne que j'avais essayé de retrouvé des années au paravent.J'ai interpellé ce beau souvenir de ma jeunesse et lorsqu'elle me vit, elle eu une réaction à laquelle je ne m'attendais pas. Elle a fermé doucement ses yeux bleu et est tombé. J'ai posé rapidement tout les cafés que j'avais en main et sous la vu de tout ses collègues je la porta jusqu'à mon camion pour l'emmener au urgence.

Dans cette chambre blanche au lit blanc, ma petite Anna était dans le coma et gelé jusqu'au os. J'ai pris le portable de ma belle endormie et y ai trouvé le numéro de sa sœur. Elsa si heureuse de mon appel tomba des nut quand je lui donna l'adresse des urgences où je me trouvé avec sa sœur. Elle arriva très vite, pris des nouvelles d'Anna et m'emmena discuter autour d'une tasse de thé. Ce fut à mon tour de tomber des nut en apprenant la raison de son évanouissement. Anna avait perdu la mémoire à la suite de son accident et ne se souvenait plus de moi jusqu'à aujourd'hui. Les médecins nous ont annoncé qui si ça réaction à été si violente c'est parce que depuis mon départ elle essayer de ce rappeler de moi malgrès tout. Alors qu'Elsa et moi parlions de tout et de rien dans le couloir en face de sa chambre blanche. Une petite tête rousse qui ne m'était pas inconnu sortit en hurlant mon nom comme pour ne plus jamais l'oublier. Quand je me retourna pour échanger un regard de détresse vers Elsa, elle n'était plus là et que j'étais seul face à ce fantôme du passé enfin retrouvé.

Ma petite rousse ne criait plus, mais disait toujours mon nom plus calmement que jamais. Je ne bougeais comme paralysé par la peur. Elle approcha de moi en continuant de répéter mon nom dans une voix remplie de sanglots, ça y est elle pleurait, je pleurais moi aussi. Je pris son petit corps frêle entre mes bras puis elle releva ses yeux rouge de pleuré vers moi et me demanda :

- Kristoff ?

Et la seule chose que je trouva à répondre:

- Toi aussi tu m'as manqué princesse.

Elle me regardait dans les yeux comme si elle voulais s'y noyer et enfoui son petit visage dans mon torse resserrant son étreinte et mon amour pour elle pour toujours.

The smell of booksWhere stories live. Discover now