Je suis dans ma chambre. Sa fait seulement 10 minutes que je me suis énervé avec ma mère. Je vis une pub sur mon ordi
Pub:
Un billet d'avion pour Barcelone pas chère ? Billet d'avion a seulement 80€
Je clique et m'achète un billet sans retour. Je fit une valise et un sac avec des écouteurs, mon passport, ma carte d'identité et tout le nécessaire. Je mis le maillot du Barça rose fluo et un legging noir avec des vans noir et rose. Je descend les escaliers imprime les billets devant mes parents et pars.Ecclipse de l'aéroport et du trajet
Je suis arrivée à Barcelone ! Je pris un taxi et lui demanda de m'emmener dans un hôtel ce qu'il fit.
Heureusement j'avais pris beaucoup d'argent j'avais aussi volé de l'argent a mes parents et pas qu'un peu.
Demain je vais visiter !...
J'ai mis le maillot verdeau du barça avec écrit derrière : Bartra avec un legging noir et des Jordan noir et verdeau. Je sors de l'hôtel plusieurs personne me regardait et me souriait. Ah ba oui j'ai zappé c'est parce que j'ai le tee shirt de Barcelone !
Je m'arrête en voyant le plus extraordinaire des stades : Camp Nou
Je rentre dedans et un homme vint me voir.Homme: Vous êtes ici pour les entrainements ? Vous avez votre pass ?
Quoi pourquoi il me parle de pass ?
Mia: heum je...
Homme: Vous l'avez oublié ?
Mia: Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Homme: Je vois ... Vous êtes fan du fc barcelone ?
Mia: oui !
Homme : suivez moi jeune fille
Mia: Pourquoi vous parlez français ?
Homme: Je suis francais. Mais je parle aussi l'anglais, l'espagnol, le turc et l'allemand.
Mia: Je vois ...
Homme: pourquoi tu es ici ? Ou sont tes parents ?
Mia: Je suis partis de chez mes parents hier et je suis la car y'avais une promo sur les tickets.
Homme: Tu es bizarre
Mia: On me le dit souvent !
On va ou ?Homme: Sur le terrain.
Mia: quoi ? Non sérieux ? T'es le meilleur monsieur !
Homme: Appelle moi Drew !
On avance encore quelques mètres avec Drew jusqu'a ce que mes pieds atterrissent sur le stade ! Mon dieu Messi a jouer sur ce stade et j'y suis !
Drew: tient un ballon ! Tu sais jouer au foot j'espère !
Je lui pris la balle des mains et fit des dribbles dans le vent.
Drew: tu es doué !
Je cours et tire dans les but quand j'entendis des applaudissements je croyais que c'était Drew mais quand je me suis retournée Neymar était la devant moi ! Je me frotte les yeux pour savoir si c'était un rêve ou pas mais ... Il était bien la...
Je le pris dans mes bras et il rigola.Neymar: Tu joue bien !
Mia: Merci mais je pense pas que je joue bien tu vois
Neymar: C'est moi ton préfère dans l'équipe ?!
Mia: Tu es dedans oui !
Neymar: Merci ! c'est qui le meilleur
Mia: Messi !
Neymar: Je suis d'accord avec toi ! Et comme ta pas fait l'hypocrite je t'emmène le voir !
Mia: Quoi t'es pas sérieux ?
Neymar: Je dit jamais des bêtises !
PDV Messi
Je suis avec toute l'équipe du Barça et mon fils Thiago, Neymar était partit au toilette. On entendu des rires arrivés quand je vis Neymar suivit d'une jolie jeune fille brune assez petite, de belles formes et elle avait le maillot du Barça ! Elle regardait la salle avec émerveillement mais on dirait qu'elle chercher quelqu'un quand elle pose son regard sur moi elle mis ses mains devant sa bouche, je regarde Ney ( surnom de neymar) avec incompréhension quand il me fit un signe comme quoi c'était une fan.
Je donna Thiago a Iniesta et je fis un câlin a cette jeune fille.Fille : Salut je... Je m'appelle Mia, j'ai 14 ans et je suis ta plus grande fan
Messi: Merci ! Tu joue au foot ?
Mia: Pas en club je joue avec des petits sur le stade mais j'habitais pres de paris je suis partis hier a cause de problème familiaux ...
Messi: Je vois... Tu veux jouer ?
Mia: En vrai ?
Messi : Non a Fifa 16 ! Avec la bande !
Mia: Je peux prendre Thiago dans mes bras ?
Messi: Bien sur !
Thiago avança vers Mia et il lui fit un bisou :)
Thiago: Tu es belle !
Mia: Merci ! Toi tu es trop mignon !
Thiago: Merci !
J'espère que vous avez aimez ! Il est assez long ! 😘
VOUS LISEZ
Messi Dream
FanfictionJe m'appelle Mia j'ai 14 ans et je suis passionnée de foot depuis plus de 7 ans .. Je préfère ne pas vous en dire plus. Je vais vous racontez mon histoire.