Nous sommes tous dans le salon, cela me fait bizarre que ce soit ma famille.
Je m'avance timidement de messi et lui demande.Mia: Tu peux m'apprendre a jouer au foot ?
Leo: Tu sais déjà y jouer !
Mia: Je sais pas bien jouer !
Il me prit la main et on sort tout les deux dans le grand jardin et encore je dirais plus l'immense jardin ! Il prit un ballon et me fit une passe.
Messi: tire !
Je tire dans les buts et sa rentre pas
Mia: tu vois ! Sa me saoule !
Messi: si j'avais réagit comme sa quand je rate mes buts ma carrière aurait était finit !
Mia: Tu rate jamais tes buts
Messi: Si ! Personne n'est parfait !
Mia: Mais toi tu es parfait ! Quand tu as la balle, personne peut t'arrêter !
Messi: Vient avec moi mia
Mia: Ou ?
Messi: Tu verras !
Il m'emmena dans sa voiture et Thiago nous suit.
On roule pendant quelques minutes puis on arrive devant le camp nou. Des fans demandent des photos a leo. Puis un homme vient vers moi.Homme: je peux prendre une photo avec toi s'il te plait ?
Mia: Et bien pourquoi ?
Homme: Tu es une Messi ! Ce n'est pas rien comme même !
Je pris la photo avec l'homme en étant assez choquez que tous le monde soient déjà au courant !
Je rentre avec Leo et Thiago dans le camp Nou et on rentra dans le vestiaire. Je coure directement vers le maillot suspendu de Neymar et le mis.
Mais Leo me regarde mal.Mia: Quoi ?
Messi: tu es une Messi pas une Neymar Jr !
Mia: Oui mais je suis fan de Neymar !
Messi: La prochaine fois tu porteras le Messi !
Mia: Je dois d'abord m'y faire Leo !
Et la Neymar, Iniesta, Suarez et Bartra rentre dans le vestiaire je coure et saute dans les bras de Neymar
Neymar: Alors t'es une Messi !
Mia: A ce qui parait !
Neymar: Tu resteras ma plus grande fan ?!!
Mia: Bien sur malgré que Messi t'explose au foot !
Tous les mecs sauf Messi et Ney: Houuu sa fait mal !
Neymar: Je le sais ! Dit-il tristement
Mia: Mais tu as beaucoup évolué ! Et tu es tres fort Neynou d'amourwwww
Il me sourit et me fit un calin.
Messi: Bon aller ! Go sur le terrain avec Mia les mecs !
Neymar: Mais j'ai pas de maillot ! Mia a pris le mien!
Il pris le maillot de Messi car Messi en avait deux et c'était tellement mignon !
Leo m'a aussi acheter des crampons. Ils etaient personnaliser, rose fluo et noir avec le logo Messi et sur le coté c'était marquer Messi 10 en rose fluo.Je m'avance avec la bande sur le terrain et Neymar me donne la balle.
Ter stegen était au goal et je cours, dribble dans le vide en mode Neymar et je frappe dans les gages mais comme c'est Ter Stegen le goal, la balle ne rentre pas.C'est beaucoup plus court qu'avant désolé j'ai esseyer de le publier au plus vite. Il y a les brevet enfin d'année du coup fait que j'apprenne et donc je n'ai pas le temps bisous et merci de lire
VOUS LISEZ
Messi Dream
FanfictionJe m'appelle Mia j'ai 14 ans et je suis passionnée de foot depuis plus de 7 ans .. Je préfère ne pas vous en dire plus. Je vais vous racontez mon histoire.