(Oui je sais que c'est bizarre le fait que Mia soit la fille de leo et anto mais les deux se connaissent depuis tout petit donc voila)
PDV Mia:
Voila un mois que j'ai appris cette nouvelle, au Fc Barcelone tout le monde était au courant, enfaite toute la planète était au courant que j'était une Messi ! Au Barça ils ont créer une équipe féminine et grâce a Léo je suis dedans. Et dans deux heures, mon premier match va se dérouler et va être filmer pour que toute la planète le voit.
....
Nous sommes dans les vestiaires, je met mon maillot, MESSI inscrit a l'arrière je suis tellement fière de porter ce nom. Je met mes protèges-tibias et mes chaussettes qui m'arrivent au genoux et mes crampons. On marche dans l'allée juste avant d'entrée sur le terrain, nous jouons contre Real Madrid Feminin, c'est notre plus gros match.
Les présentateurs disent les noms des joueurs et nous devons entrer a l'entente de notre nom. Le public hurler, ils ont même fait un magnifique truc 😂Quand j'entend tout un coup:
Presentateur=Pst
Pst: Messi !!!!!!!!!!!!!
Le public hurla, je rentre sur le terrain et applaudit je fait tout comme mon père le fait.
PDV Leo:
Avec Anto, Thiago et Matheo on a mit la TV, je vis ma fille trottiner sur le stade en applaudissant les supporters. Elle fait pareil que moi ☺️. Comme tout les matchs de foot, il y a une interview avant le début du match. Une camera s'approcha de ma fille, elle sourit et regarde la camera. On vit l'interviewer lui poser pleins de questions.IT: Vous pensez gagner ce match ?
Mia: Je ne sais pas, en tout cas je suis très heureuse de faire ce match. Je vais tout donner.
IT: Sa fait quoi d'être une Messi ?
Mia: Normal, juste que je suis fan de Leo depuis toute petite, c'est mon model, j'ai grandit en aillant pas d'argent, et du jour au lendemain j'apprend ceci, c'est bizarre, je ne sais pas si je m'y ferais vite.
IT: Etes vous confiante pour ce match ?
Mia: si je marque un but, il sera pour mon père.
Elle sourit et part sur le terrain. Elle est tellement belle. Oh le match commence !
5 Minutes Plus Tard
Elle court et fait signe a sa coéquipière de lui passer la balle, elle est proche des buts. Sa copine lui fait la passe en hauteur, Mia fit une tête et la balle rentre et BUT ! Elle cours sur le terrain regarde en l'air et embrasse le logo du Barça et regarde la camera et je lit sur ses lèvres : Léo Messi ! Je suis fière d'elle !
....
Le match est finit: 3-0 pour eux, et les trois buts sont de Mia. Je ne peux pas être plus fière. Dans quelques minutes elle arrive a la maison donc nous l'attendons tous avec impatience, alves, neymar, Suarez et Bartra nous avez rejoins.
Hey ! J'espère que vous aimez, j'avais des examens donc j'ai pris du temps. Gros bisous 😘😘
VOUS LISEZ
Messi Dream
FanfictionJe m'appelle Mia j'ai 14 ans et je suis passionnée de foot depuis plus de 7 ans .. Je préfère ne pas vous en dire plus. Je vais vous racontez mon histoire.