Hey ! J'espère que vous aller aimer 😉 juste pour vous dire, Neymar et Alves sont trop beaux sur la photo, je veux tellement leurs pulls 😍
Bref bonne lecture les coeurs😘Pdv Mia:
Je suis rentré ! C'était un match juste extra ! J'ouvre la porte et un monstre me fit un calin. Oui c'était Thiago, matéo lui ramper jusqu'a moi ( il ne sait toujours pas marcher ☺️). Je le pris dans mes bras et avança dans le salon, ils étaient presque tous la !
Mon père me prit dans ses bras et me chuchota :Leo: je suis fière de toi ma fille !
....Minuit.....
Je suis fatiguée mais bon on s'amuse bien ! Enfin ... ma mère est partit se coucher. Et Thiago et Matéo dorment depuis longtemps !
Donc je parle de foot avec Neymar, Bartra, Iniesta, mon pere, Suarez, Pique et Alves !Mia: Et aufaite ? Xavi n'est plus la !
( il est vraiment plus au Barça, mon coeur s'est brisé, j'aimé tellement ce joueur ! Mais bon pour moi il restera toujours au barca 😂)Iniesta: Ouai il est partit ! Dit-il tristement
A ce moment précis je voulais pleurer, je vais essayer de me retenir. Cetait tellement un gars bien, mais il va revenir au barça c'est obliger !
PDV Neymar:
Apres la phrase d'Iniesta je vis Mia pleurer, je me lève et la pris dans mes bras.
Elle me poussa violemment et monta jusqu'a sa chambre.
Nous étions tous choquer par ce qui venait de ce passer et Leo le premier.Leo: je vais aller lui parler !
Bartra: Non laisse j'y vais t'inquiète !
Il monte calmement la rejoindre.
PDV Bartra:
Je l'a vis, assise sur son lit dos a moi. Je m'approche doucement
Bartra: Hey ! Dis-je calmement
Elle me regarde et fit un petit sourire.
Bartra: Raconte moi tout !
Mia: J'ai un problème Marc !
Bartra: t'es enceinte ? T'as un mec ? Dis-je rapidement
Mia: non ! Sourit-elle
Elle me raconte sa petite histoire... Et aiee (et ouai ! Un peu de suspense)
Mia: tu penses qu'il va me tuer ?
Bartra: y'a pas que Léo qui va te tuer ! Ta mère aussi ! Et Neymar et Iniesta ! Et même Alves ! Non enfaite tu vas mourir !
Mia: merci de me conssoler ! Sympa !
Bartra: Faut que tu leurs disent demain ! Pendant ce temps la, va dormir, nous on dort ici donc je serais la quand tu vas l'annoncer a tout le monde.
Je lui dis bonne nuit et part.
...lendemain...
Avec les mecs et Anto on était entrain de dejeuner, quand on vis Mia rentrer dans le salon/cuisine.
Mia: Faut que je vous parle
Oh mince c'est le moment !
Leo: bah vas-y ma princesse
Apres ce qu'elle va leur annoncer en pleine tete, Léo ne va plus l'appeler princesse croyez moi.
Mia: Ok... Enfaite voila, j'ai étais a une fête chez une amie ! Tu te rappelle papa ? Lui demande t-elle pas sûre d'elle
Il lui fait un "oui" de tête.
Mia: Et donc enfaite y'a eu un garçon assez beau...
Je vis Messi serrer ses points, oh mince, Neymar lui froncer les sourcils et Iniesta était concentrer sur ce qu'elle disait.
Mia: Et donc bah toute la soirée on a discuter et enfaite bah il m'a embrasser..
Et la je vis ...
Ouai je sais, je vous saoule ! Haha ☺️ faut attendre mes petits poichiches 😂😘 votez et commentez pour la suite
VOUS LISEZ
Messi Dream
FanfictionJe m'appelle Mia j'ai 14 ans et je suis passionnée de foot depuis plus de 7 ans .. Je préfère ne pas vous en dire plus. Je vais vous racontez mon histoire.