Chapitre 5

1.6K 56 5
                                    

Je rentre dans l'eau et met les brassards a Thiago et lui fit un bisou.

Thiago: Je t'aime

Mia: Moi aussi Thiago !

Thiago: Tu es ma sœur ?

Mia: Non ! Je suis fan de ton papa !

Thiago : Et on peut t'adopter ?

Mia: J'ai encore mes parents

Thiago : Ils habitent où ?

Mia: En France !

Thiago: Je pourrais y aller avec toi ?!!
Papa !!!!

Messi arrive vers nous

Messi: : Oui !

Thiago: Je peux aller en France ?!

Messi: On y va bientot ! L'équipe de papa va las bas pour faire un match

Mia: je rentrerais chez moi ...

Messi: Non si tu veux pas tu reste avec nous mais je veux pas t'obliger !

Mia: Je veux pas vous déranger !

Thiago: Bien sur que non hein papa !

Messi: Oui Thiago !

Mia: Vous venez dans la piscine !

Messi: On arrive

Quelques minutes après: Neymar, Messi, Bartra et Alves sautent dans la piscine. Les autres étaient sur les transats.

Neymar s'approche de moi et il cracha l'eau de la piscine sur ma figure Thiago rigole avec son petit rire enfantin et il tape des mains.

Je plongea dans l'eau remplit ma bouche d'eau m'approche de Messi et je m'apprête a lui cracha dessus quand il me dit...

Messi: j'ai fais pipi dans la piscine

Je crache toute l'eau et tousse
La bande rigolent.

Je sors de l'eau et pris un ballon qui était dans le jardin. J'essaye de faire des jongles mais je n'y arrive pas. Neymar sort de la piscine. Il avait un corps magnifique.

Neymar : arrete de me regarder et viens jouer

Je souris gênée et il fit des jongles devant moi.

Neymar: Tu dois essayer de pas trop taper fort.

Ellipse du cour de jongle

Je suis actuellement en train de faire des pâtes. Antonella n'est pas la donc du coup je fait a manger pour Lionel, Thiago et Mateo (Lionel a deux fils)

J'appelle Leo pour qu'il m'aide et il mit la table pendant que Mateo et Thiago jouent dans le salon.

Leo: Pourquoi t'es partis de chez tes parents ?

Mia: mes parents ne veulent pas que je joue au foot !

Leo: pourquoi ?

Mia: Ils pensent que le foot n'est pas pour les filles que c'est seulement masculin.

Leo: Heum ... J'ai reçu une lettre enfin plutôt une convocation ...

Mia: Pourquoi ?

Leo: Tes parents ont porter plainte contre moi. Ils disent que je t'ai kidnapper. Demain ont doit passer devant la justice et Antonella et tes frères seront la !

Mia: Mes parents viennent jusqu'a Barcelone !

Leo: Oui !

Thiago: On va prouver que ta pas était dinaper !

Leo: Oui !
Attend .... dinaper ne veut rien dire !  

Lendemain devant les juges
( désolé je ne sais pas comment ça se deroule)

Juge: Mia Braun pouvez vous, vous mettre devant moi.

Je regarde Léo qui me souris. Leo m'a payer un avocat.

Juge: Monsieur Lionel Messi pouvez vous parler de comment vous avez rencontrer mia.

Leo: on avait finit les entrainements au camp nou et neymar ma dit qu'il aller au toilettes. Et 5 minutes plus tard il est revenu avec une fille merveilleuse Mia elle avait le maillot du Fc Barcelone et quand elle m'a vu elle m'a fait un câlin et j'avais l'impression que cette fille était la mienne je veux dire que j'avais l'impression qu'elle avait le même sang que moi.

La mère de Lionel ce lève et crie.

Mere: Ce n'est pas faux !

Juge: Pardon ?!

Mere: C'est une Messi ! C'est notre fille mais nous l'avons donner a la famille Braun pour ne pas qu'elle soit malheureuse.

Moi et Léo nous nous regardons ... Purée sa veut dire que c'est mon frère ?!

Ma "fausse mere" s'approche de moi.

FM: je t'ai toujours aimer comme si tu étais ma fille.

Juge: Silence tout le monde ! L'audience est terminé ! La plainte est retirer !

Tout le monde sort. Je sors avec Thiago dans mes bras.

Thiago: Sa veut dire que t'es ma tata ?

Mia: Oui !

Thiago: trop cool !

Je vis ma mère et mon père s'approcher de moi.

Pere: bonjour .. Je suis jorge messi

Mere: et moi celia !

(ce sont leur vrais prenoms)

Mia: je m'appelle vraiment mia ou ....

Pere: rire Oui ! C'est moi qui ai choisit ce prenom.

Antonella s'approche de moi me fait un câlin et me dit

Antonella: donc tu es ma belle soeur !

Je rigole et lui fait un oui de tete.

Lionel s'approche aussi et me fait un calin. Quand plein de flash et de journaliste arrivent.

On partit vite chez Leo.

Holà buenos dias de las palabras ( traduc: bonjour des phrases 😂😂) j'espère que vous avez aimez parce que j'ai pris un plaisir a l'écrire comme toute mes fictions ! Gros bisous au lecteurs. 😘😘

Messi DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant