J'étais au match de mon père, celui avec l'équipe d'argentine !
Le match a commencé depuis quelques minutes et dans les gradins VIP dédiées aux familles et amis des joueurs nous sommes tous la a regarder ce match. Comme je voulais un hot dogs mais qu'il fallait aller grave loin j'alla avec Neymar, oui l'équipe du Barça est venu l'encourager. Bref je suis partit avec Ney.. Il faisait le con pendant qu'on était sur le chemin, il faisait des snaps et il chantait des chansons portugaises brésiliennes, et il chantait même ma chanson préféré : "Onze:20 Querendo Te Encontrar" (C'est une vrai chanson, si vous voulait aller l'écouter allez y elle est super, j'aime beaucoup cette musique !)Bref ! Au bout de 8 minutes nous arrivâmes au truc😂 des hot dog... Quand je vis le BG d'la night d'hier !
Bg d'la night: Hey ! Qu'est ce que tu fais la ? T'aimes le foot ?
Mia: bien oui ! Tu vois pas que je traine avec Neymar Jr etc ! Mon père est Lionel Messi (ouai bon je me la pète 😂😜)
Bg d'la night: Alors c'est un honneur de te connaitre ! Neymar je ne t'ai pas reconnus ! Je suis désolé ! Je suis super fan de toi !
Ney: Pas grave ! Puis j'ai des grosses lunettes et une casquette ! Et merci d'être fan !
J'entendis des cris ! Et des "Est ce qu'il va bien ?!!!"
Je cours vers les gradins pour voir ce qu'il se passe quand je vis mon père sur le terrain entrain de se tordre de douleur 😣
Je cours, rentre sur le stade, Neymar derrière moi qui me dit et me répète encore et encore: "tu n'as pas le droit d'être ici Mia"
Je cours jusqu'a mon pèreMia: Ça va ?
Leo: Sa peut aller... Rejoint ta mère !
Mia: Hors de question que je te laisse ici !
Des secouristes arrivent et embarquent mon père sur un brancard.
Hey ! J'espère que vous avez aimé ! Commentez et votez pour la suite ! Je ne veux pas avoir des lecteurs ou lectrices fantôme. Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Messi Dream
FanfictionJe m'appelle Mia j'ai 14 ans et je suis passionnée de foot depuis plus de 7 ans .. Je préfère ne pas vous en dire plus. Je vais vous racontez mon histoire.