Chapitre 15

1.1K 44 13
                                    

Apres ma magnifique rencontre avec Diego, avec les mecs nous allons chez moi. Sur la route Ney avait mis de la musique et on dansait tous ensemble !

.....

Jetais dans une loge, je vais faire une interview et je suis un peu stressé car toute l'équipe du Barça regarde l'interview et toute ma famille regarde.... Un gens (😂) me demande de venir car sa va commencer.
Le présentateur fit son monologue.

Pst: Aujourd'hui nous recevons la fille d'une légende de football !! Voici Mia Messi !!!!!!

Le public applaudit et je rentre, je lui serre la main et m'assois sur un des canapé.

Pst: tu as vu c'est confortable ici ?!!

Mia: très !

Pst: Qu'est ce que sa fait de connaitre l'équipe du Barça ? Neymar, suarez, alves .. Etc

Mia: et bien ils sont super cool ! Je les adore ! Je "traine" surtout avec Alves, Ney, Bartra et Susu ! Après je m'entend avec tous ! Je suis fan d'eux et cela fait bizarre de connaitre ses idoles de football

Pst: depuis petite tu es fan de foot ? Penses tu que tu avais un don pour le foot ?

Mia: Je suis fan de foot depuis que j'ai 3 ans mais j'ai commencer à jouer a partir de 7-8 ans ! Non je n'ai pas de don, je pense juste que comme j'aime le foot, comme je me donne a fond cela peut être cool de partager ma passion aux autres  ! Je ne pense pas que je joue bien, je pense juste que quand tu aime quelque chose, tu donnes et cela se voit !

Pst: Bien ! J'aimerais te poser plusieurs questions... Quel est ton équipe de foot préféré ?

Mia: Je ne juge personne, chacun ses goûts, mais pour moi sa a toujours était Barça !

...

Au bout d'une heure j'avais finis l'interview, Piqué m'avait remmené chez moi. Je jouer avec Thiago et Matéo.

Hey ! Désolé je n'ai plus trop d'inspiration. Je pense arrêter la fiction. Mais il y a tellement de vues que sa me motive. Dites moi en commentaires et votez ! ☺️ bisous

Messi DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant